Posté le : 18-10-2009 à 09:36
[quote:c817c5e1b3="150303"]Bonjour,
Voilà cela fait une semaine que mon fils va chez sa nourrice, mais ca ne se passe pas bien du tout, il a 3 mois, elle ne le fait pas dormir de la journèe elle recoit de la famille et des amis pendant qu'elle le garde, alors trop de bruit pour le petiti totalité il ne dort pas de la journèe!!!
Alors je souhaitais mettre fin à son contrat, mais je ne sais pas si je dois lu faire un courrier ou lui faire signer un papier etant donné qu'elle est encore en periode d'essai.
Est ce que quelqu'un peut m aider??
merci[/quote:c817c5e1b3]
bonjour j'ai été dans ton cas ya qql sem...
mon fils c pas du tout adapté chez la nounou , mais c elle qui a rompu en accord avec nous bien sur...
elle nous devait 2 j de préavis, elle nous a envoyé un recommandé, donc toi fé pareil de ton initiative, pour info du ram, le préavis debut je jour ou elle le recoit, par ex elle le recoit le lundi , donc le mercredi c finit pou elle...
apres il faut que tu lui donne certificat de travail, attestation assédic, solde tout compte, son cheque et voilà!
tu sais moi j'ai trouvé qql j apres une nouvel nounou et là impec! mon fils na jamais pleuré , ca va faire 1mois mois, et avec lautre c'étét tout le contraire, ca existe des bonnes nounou!!! :)
je peux comprendre que ca te tracasse, je suis passé par là....bon courage :wink: