Posté le : 25-01-2010 à 15:16
Bonjour à tous et toutes!
Voilà quelques nouvelles:
Le projet avance à grands pas, j'ai trouvé la directrice de ma micro-crèche et mon dossier est quasiment complet.
N'hésitez pas à parcourir le site:
[url]www.lamaisondeschatons.fr[/url]
Les préinscriptions sont ouvertes. N'hésitez pas à me contacter à lamaisondeschatons@gmail.com .
Je vous ferai parvenir un devis personnalisé et nous pourrons échanger sur vos attentes quant à l'accueil de votre (futur) enfant!
Je cherche actuellement l'appartement idéal (minimum 90m² en rez de chaussée si possible) dans le secteur flachet, gratte ciel, république. Je vous tiendrai au courant dès la localisation définie! Si vous détenez la perle rare, contactez moi (lamaisondeschatons@gmail.com).
La maison des chatons cherche également des associations, professionnels, motivés pour faire des interventions auprès des enfants (conteurs, musique, arts, marionnette, danse, gym) ou auprès des parents (atelier portage, réunions avec sage femme...). La maison des chatons cherche aussi du personnel pour encadrer les enfants, organiser les activités (n'hésitez pas à parcourir le site web)
A bientôt!!!
La maison des chatons
[url]www.lamaisondeschatons.fr[/url]