Combien de J pour le remboursement?

Discussions

Auteur
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 09:57
bonjour je viens de voir que sur mon compte "pajeemploi "que la déclaration de salaire de ma nounou a été " traité " comme il dise, ca prend combien de jour pour avoir le remboursement sur notre compte?? donnez vous un double de l'attestation de salaire a votre nounou ou c lurssaf qui lenvoie automatiquement :?:
polka91 113 messages
polka91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2009 à 10:47
Bonjour, Pour ma part, je paie la nounou au début du mois suivant donc je remplis le site pajemploi vers le 2 du mois en général. Le virement se fait sur notre compte autour du 10 du mois (parfois un peu après). Sinon, je fais mes propres fiches de paie pour la nounou pour que tout soit clair et qu'elle les ait en même temps que le chèque et puisse vérifier qu'il n'y a pas d'erreur mais l'Urssaf lui envoie ses fiches de paie "officielles" dans le courant du mois. Bonne journée.
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 10:52
[quote:4f5c2f931b="polka91"]Bonjour, Pour ma part, je paie la nounou au début du mois suivant donc je remplis le site pajemploi vers le 2 du mois en général. Le virement se fait sur notre compte autour du 10 du mois (parfois un peu après). Sinon, je fais mes propres fiches de paie pour la nounou pour que tout soit clair et qu'elle les ait en même temps que le chèque et puisse vérifier qu'il n'y a pas d'erreur mais l'Urssaf lui envoie ses fiches de paie "officielles" dans le courant du mois. Bonne journée.[/quote:4f5c2f931b] ha oui faut compter une bonne semaine donc?? je pensais que c'était plus vite...moi je paye ma nounou tous les 1er mais j'ai mis le 30 sur ma déclaration pour que le remboursement soit plus vite :wink:
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 09:43
le remboursement c la caf qui nous le verse ou paje emploi? on m'avait dit que le remboursement se faisait dans les 48h donc c faux?? j'ai fait la déclaration le 26 sept et tjs pas de remboursement, je dois payé ma nounou aujourdhui.. j'espere que ca va pas trainé! le mieux c de payer la nounou vers le 10, la déclarer le 1 pour etre rembourser en mem temps non?? je vais voir si la nouvel nounou bveut bien etre payé plus tard.. une question pour voir si le remboursement est en court faut aller sur notre compte de la caf ou paje emploi car là rien n'est en court, j'espere que ca marche bien c la 1ere fois... ha oui [color=red:fba9775387]POUR CELLE QUI SONT A LA MSA[/color:fba9775387] une derniere pour la route mon employeur cotise a la msa, donc finit la caf pour moi, ca marche pareil les baremes de remboursement?? ils ont un site aussi la msa comme la caf???
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 14:29
[quote:1da093bfa9="erika84"]le remboursement c la caf qui nous le verse ou paje emploi? on m'avait dit que le remboursement se faisait dans les 48h donc c faux?? j'ai fait la déclaration le 26 sept et tjs pas de remboursement, je dois payé ma nounou aujourdhui.. j'espere que ca va pas trainé! le mieux c de payer la nounou vers le 10, la déclarer le 1 pour etre rembourser en mem temps non??[/quote:1da093bfa9] Coucou ! Moi je déclare le dernier jour du mois et je suis rembourser le 2 ou 3 je paie la nounou le 3...
Guest305900
738 messages
Guest305900
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2009 à 21:45
Les mamans vous savez que légalement voue n'avez pas le droit de faire une fausse déclaration... et d'indiquer une date de paiement de salaire antérieure à la réalité. je dis ça car si vous êtes remboursées avant de payer c'est ce que vous faites...puisque la demande n'est traitée que lorsque la date de paiement déclarée est passée...
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 21:49
bonsoir ya rien de mal en soit si?? on fait juste ca pour ne pas avancé et attendre le remboursement surtout quand on est juste question sous... ca narrage personne d'avancé 300/ 400 voir 500 euros dun seul coup si?? pour ma part avec ma nouvel nounou one la payerai le 5 je fera sa déclaration le 1 et marquerai le 1er en date du paiement comme ca je pense que jaurais le remboursement en mm temps de donné le cheque de ma nounou... du moment quon paye la nounou a la date convenue ensemble ya^pas de souci :wink:
Guest305900
738 messages
Guest305900
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2009 à 21:58
mon propos n'est pas de porter un jugement ni de dire si c'est bien ou mal, mais juste de vous rappeler que c'est illégal de faire une fausse déclaration. je sais ce que c'est d'être juste financièrement et d'avoir une nounou à payer,je suis dans le même cas, mais il ne m'est pas venu à l'esprit d'indiquer des dates erronées. bonne continuation
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 19:40
ya personne qui peut me repondre sur ma question de la MSA?
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 12:49
gouaron :arrow: comment fé tu pour etre rembourser aussi vite?? moi j'ai déclaré ma nounou le 26 sept ( fin de contrat) et je suis tjs pas remboursé , j'ai apelé la caf il mon dit pas avant 15 j :shock: :shock: il mon dit quil prené les déclaraitons toute facon pas avant le 1 donc ca servé a rien de déclarer avant :roll:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 13:35
[quote:1d26d210f7="erika84"]gouaron :arrow: comment fé tu pour etre rembourser aussi vite??[/quote:1d26d210f7] Bah écoute j'en sais rien ! Je déclare sur le net et voilà ! Je sais que les déclarations papier sont plus longues à être traitées !
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 15:57
Pour moi je déclare sur le net , et il faut compter au moins 10 à 15 jours pour être remboursé
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.