Pajemploi, galere !

Discussions

Auteur
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2009 à 20:03
coucou, voilà j'ai un petit soucis, je compte employé une garde à domicile donc j'ai fait les démarches et la je me retrouve sur le site pajemploi et je voudrais déclarer ma garde a domicile mais comment faire? je comprend pas tout et quand j'appelle la caf ils ne savent pas. Donc j'emploi la garde a domicile pour exactement 4 à 6h par semaine depuis début septembre j'ai fait un contrat mais il faudrait sérieusement que je le refasse (changement d'horaire), par ou commencer? Pouvez vous m'aider à réaliser ce contrat? Quand je me retrouve sur le site je vais sur "Déclarés les salaires versés" puis je sélectionne mon employé et la ce pose le problème, - comment calculé les jours de congés payés? - comment calculé le salaire net total? - et a l'option de calcul lequel choisir? Que faut-il faire au niveau de l'urssaf?? Bref je suis perdu je crois que sa se vois ! Merci de votre aide.
Mathildel5 223 messages
Mathildel5
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2009 à 20:57
Bonsoir, je pense qu'il faudrait que tu ailles dans un RAM( relais d'assistance maternelle), là, tu trouveras toujours une personne pour t'aider car c'est leur boulot de remplir les contrats des nounous avec les parents, et de nous aider à pleins d'autres niveaux je pense que même si tu l'embauches chez toi, c'est un contrat comme les autres PS: téléphones à ta mairie pour savoir s'il y en a un dans ta ville et avant d'y aller téléphones-y pour savoir s'ils peuvent t'aider en leur expliquant ton cas bon courage mathilde
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.