Garde d'enfant et activite dans la restauration

Discussions

Auteur
annaigb2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2009 à 18:47
bonjour, voilà, avec mon mari, on songe à reprendre une affaire dans la restauration. seulement on ne sait pas comment faire garder notre fille. On habiterait une commune sur la cote très fréquentée l'été et très très peu hors saison et assez éloignée de la 1ere grande ville (je précise car j'avais pensé à une fille au pair au début). Nous ouvririons du jeudi soir au lundi soir hors saison. comment fait on garder un enfant quand on travaille principalement le soir? si vous etes dans notre cas, n'hesitez pas à me dire comment vous faites! merci mille fois d'avance
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 21:24
coucou, une baby siter peut etre, ou une agence de garde d'enfant, j'y ai eu recours. Desolé de pas t'aider plus, mais j'avais le meme souci, je ne travaille pas le soir mais horaire de debile ;) Courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.