A votre avis comment dois je calculer?

Discussions

Auteur
Message
shoupy 33 messages
shoupy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2009 à 11:26
Salut a toutes! j'ai commencé le contrat avec la nounou le 15 sept et dans le contrat les horaires d'accueil sont de 8h à 18h . Mais vu que cette semaine je ne travaillais pas elle m'a dit de ne pas le bousculer et de l'emmener quand je voulais donc vers 9h . Hier je suis allée le chercher plus tot a 17 h car fievre ( super la premiere semaine !) Et donc vu que la nounou souhaite etre payé toules 5 de chaque mois ,pour ce mois si il n'est pas question de mensualisation car le contrat a débuté le 5 . Je pensais conpter uniquement les heures de garde mais vu qu'on a signé le contrat je sais plus si je peux faire comme ça ou respecter les horaires meme si je l'ai emmené plus tard le matin et pour vendredi soir je suis venu plus tôt. Qu'en pensez vous ? et par le même occasion pouvez vous me dire a quel moment déclarer sur le site de la paje pour que le paiement soit bien fait le 5 de chaque mois Merci beaucoup pour vos réponses!!!! :D
PIKOUNETTE 405 messages
PIKOUNETTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2009 à 16:19
A ta place, je demanderai à ton AM si pour ce petit bout de mois, qui n'entre pas dans la mensu, elle accepte d'être payée au réel... c'ets à dire pour les seules heures où ton enfant était chez elle... Mais précise lui bien, pour la rassurer, que tu as bien compris que par la suite, ce seront les heures du contrat qui seront la base de son salaire comme le veut la convention... Heure de commencement = heure notée au contrat Heure de départ = heure notée sur le contrat ou en cas d'heures sup = heure de départ du parent avec son enfant. A+
Guest568272
221 messages
Guest568272
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2009 à 17:44
alors, normalement si dans ces horaires il y a des heures d'adaptations, celles ci sont payées au réel !! ci ce n'est pas le cas, vous devez regler selon les horaires qui figure au contrat !(a moin que l'ass mat soit d'accord autrement , mais c'est son droit de reuser etant donné que c'est vous qui avez reduit les heures d'acceuil!)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.