Nounou ou creche sur nantes .....

Discussions

Auteur
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 16:25
bonjour a toutes voila juste pour expliquer un peu la situation j'ai due suivre mon conjoint gendarme en avril pour cause de mutation et a cause de cela j'ai due demissionner de mon poste je touche les assedic depuis mai donc .... a partir du 10septembre jusqu'a fin decembre je suis en conges mat .....mais apres comment retrouver du boulot si je n'ai personne pour garder la miss (ben oui j'vais pas la laisser dans la voiture ) :D je precise dans la region ou nous sommes pas trop de connaissance pas d'amis pas de famille .....la joie donc !!!! connaissez vous des gens dans le meme cas et surtout ne connaissant personne dans la region pouvez vous me conseiller creche ou assistante maternelle sympa dans le coin de nantes Doulon j'espere avoir quelques ptites reponse .....merci d'avance car bien sure je precise en janvier je vais devoir me re enregistrer en tant que demandeur d'emploi mais si je trouve un job sans personne pour garder la miss ....... :cry: :? pffff bref j'ai vraiment l'impression de n'etre plus rien depuis cette demission et rester a la maison pour s'occuper de notre fille m'interesserait mais financierement :? :? suis pas sure que ce soit top ....bref pfff pfff pfff :twisted: [size=9:fd147afa44]desolée pour le pavé [/size:fd147afa44] :oops: :oops:
marjo44 534 messages
marjo44
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2009 à 12:10
Bonjour! je viens de voir ton post. Je suis de Nantes également, et, sans vouloir te démoraliser, c'est galère de trouver un mode de garde, SAUF si tu as des horaires "conventionnels"! Perso, je finis à 19h30, et j'ai trouvé une nounou (une perle) 10 jours avant ma reprise! Toutes celles que j'avais contacté ne voulaient pas garder mon fils au delà de 18h30.... Bref, je te conseillerai de contacter dès maintenant les RAM de la ville, afin de commencer tes recherches. Il ne faut pas hésiter à chercher ailleurs que dans ton quartier, pour mettre toutes les chances de ton coté! Tu peux très bien trouver une nounou près de ton travail, par exemple. Concernant les crèches, là, désolée, je n'en connais pas : vu mes horaires, je les avais pas contactées! Tiens moi au courant et n'hésite pas à me demander des renseignements sur un éventuel quartier (trucs à y faire, parcs...etc) j'essaierai de te répondre au mieux! Bises et bonnes recherches (c'est pas toujours facile, mais on trouve toujours!!)
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 08:36
merci marjo pour ta reponse le souci c'est que pour le moment je n'ai pas d'emploi ....vu que j'ai due demissionner pour suivre Mr....alors si je trouve par chance une nounou et que elle se trouve a l'opposer de la ou je dois ....dans le futur aller travailler la pouasse la situation est un peu comme un chien qui se mord la queue .....toujours a tourner en rond sans savoir ou on va j'vais croiser tout mes ptits doigts en esperant comme toi trouver .....une perle :lol: bye
marjo44 534 messages
marjo44
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2009 à 10:41
coucou! Ah c'est clair que c'est la poisse, la recherche! Tu pourrais peut-etre quand meme commencer par aller voir le RAM de ton quartier! Au moins pour ouvrir un dossier, et te familiariser avec la paperasse! Tu dis que ton mari est gendarme : est-ce que vous etes dans la caserne près de l'hyper U? Je me permets de demander parce que j'avais été rencontrer une nounou là-bas! Je ne me souviens plus de son nom, mais renseigne toi, ça peut peut-etre te donner quelques pistes! Courage et tiens moi au courant! Bises!
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 17:52
marjo semaine prochaine je vais voir la ram ...on verra bien ce qu'ils diront !!!!! effectivement j'habite a la caserne en face du super U et effectivement ya pleiiiiiiiiiiinnnns d'ass mat .......MAIS (car faut toujours un ptit baton dans les roues!!!!! :lol: ) ben elles ne prennent pas en gardent les enfants des gendarmes :shock: :shock: j'avais deja demander a mon mari de se renseigner et les bras m'en sont tomber d'entendre ca :twisted: :twisted: .......brefffffffffffffffffffffff mais ton tuyau etait bon !!!!!!!! :wink: :D :D allez j'vais bien trouver YES YEs Yes yes [size=9:9c843a3ea4]yes[/size:9c843a3ea4] [size=7:9c843a3ea4]yes[/size:9c843a3ea4] :( :cry: :? :lol: :lol:
marjo44 534 messages
marjo44
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2009 à 09:58
coucou! Ben les bras m'en tombent aussi!! plein d'ass mat et pas une pour toi??? Bon courage, pour le RAM! Perso, dans mon ancien quartier, la secretaire m'avait envoyée sur les roses parse que, à 7 mois de grossesse, c'était soi disant trop tot! :shock: résultat, à la naissance, c'était trop tard..... Bref, n'hésite pas à insister pour avoir une liste! Sinon, mon ass mat de la caserne avait mis une annonce sur un site de nantes(kijiji je crois) tu trouveras peut-etre ton bonheur là aussi! aller, yes you can!! tiens moi au courant! bises!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.