Posté le : 22-09-2009 à 23:18
[quote:e1880d2ab6="erika84"][quote:e1880d2ab6="Cathy67200"]coucou, apres des mois de galere pour trouver comment faire garder Mattéo, je vous file mon astuce.
Nous avons ammenagé dans une nouvelle commune où il n'y a pas de creche, nous avons quand meme reussi à beneficier d'une place en garderie, quelques heures par semaines, mais pour le reste du temps, aucun nounou ne voulait de nous, car nous coresspondont à un mi-temps, papa travail " un jour sur deux" et moi je ne travail pas de 10H à 15H, donc pas rentable pour la nounou, je le comprends.
Donc nous avons solisité une agence privé de garde d'enfant, le tarif horaire à failli nous faire tomber dans les pommes, mais avec l'allocation mode de garde, c'est finalement rentable.
La nounou cherche Mattéo à la garderie, le contact c'est super bien passé, de plus il est gardé à la maison, bref le bonheur.
Donc en cas d'urgence, c'est bon de savoir qu'il existe ces agences et que les nounous sont serieuses (pour ma part en tout cas)
Apres 5 mois de galere ... on est happy ;)[/quote:e1880d2ab6]
bonjour, juste par curiosité, c combien de l'H?[/quote:e1880d2ab6]
bonjour :roll:
pour une nounou a ton domicile, tu n'est pas obligé de passer par une agence, tu peux passer une annonce, et en trouver par toi meme, niveau prix, c'est beaucoup moins cher, puisque c'est le smic normal.
après passer par une agence peut t'aporter peut etre + de confiance pour la personne :roll: