Posté le : 01-09-2009 à 21:03
bonsoir, je viens donner des nouvelles. J'arrive donc pour récupérer mon fiston et j'engage la discut. pour savoir quand elle allait voir son toubib et ce qu'elle comptait faire, et là, 1 grand moment de solitude avec moi-même: elle me dit que comme elle l'avait dit à chéri, elle ne nous planterait pas comme ça, que ce que j'avais entendu au tél. j'en faisais 1 pataquesse alors qu'elle était au tél avec son fils et qu'il faut pas tout prendre pour argent comptant et la perle of the day (elle cherche 1 appart) "vous croyez que c'est facile de travailler et chercher 1 appart. en même temps, dans la journée je garde les enfants et le soir, j'ai autre chose à faire que d'aller visiter des appart :shock: "
enfin, OK, excuse-moi de te payer quand même pour garder MON gosse la journée! ils font comment les gens qui cherchent 1 appart, leur employeur leur file du temps libre pour chercher 1 appart ou ils le font après leur taff?
et ensuite, elle me dit que si elle s'arrête ça sera pas + d'1 semaine..enfin bon, 1 semaine de garde à organiser sans elle quand même non? ou je demande à Mattoche d'être 1 peu autonome pour aller bosser et le laisser se gérer seul à la maison.
Enfin, elle me parle de souci, OK je pense qu'on en a tous mais si elle m'en dit pas + je peux rien faire pour elle.
Ce qui m'a saoulée c'est d'être prise de haut genre de quoi je me mêle et pourquoi je m'inquiète :?
Je ne bosse pas jeudi, chéri vendredi, on lui remet Mattéo lundi car là, j'ai besoin de mettre de la distance avec elle car là, trop c'est trop, ce manque de respect, de professionnalisme, de considération! je la virerai pas pour l'instant, pour Mattéo mais je me dis que cette année va être longue :lol: :lol: mais bon, je crois qu'on en est au début d'1 longue série de coups foireux 8)
bonne soirée