La caf!

Discussions

Auteur
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 08:39
bonjour g envoyé ya ca 4sem le dossier a la caf pour les papiers vu que je vais embauchez une A M au 1sept g tjs pas de nouvel c normal :roll: :idea: c bien eux qui vont me fournir le numéro pour déclarer ma nounou :?: jy conné rien et ca me tracasse surtout que ma nounou mas dis que c pas elle de s'en occupé! :?
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 09:22
Appelle les qui voit où en est ton dossier, souvent l'appel fait bouger les choses, ça ce trouve tu as oublié de cocher une case et le dossier est en attente ( mon dossier de prime de naissance avait une erreur, pdt 4 mois il ne m'on pas prevenue, c'est en appelant seulement qu'il m'on envoyé le dossier avec l'erreur).
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.