Posté le : 20-08-2009 à 11:20
[quote:7401799756="delocemataljade"]bonjour à toutes
:arrow: lilie45 félicitations, je suis moi-même ass mat. moi je galère pour avoir mon 3ème agrément car nous avons sur le secteur une puéricultrice assez casse pieds. mais bon on fait avec.
ex: elle est justement venue me voir mardi après midi pour l'évaluation de ma demande de 3ème agrément comme elle fait pour le 1er et elle me reproche de ne pas garder assez de temps pour mes enfants alors qu'actuellement, je travaille 3 jours par semaine et que je veux un 3ème pour un enfant que je n'aurai ni les mercredis ni les vacances scoalires vu que la maman travaille en école primaire. comme je lui ai dit si je travaillais à l'extérieur, je travaillerai certainement toute la semaine et mes enfants seraient soit chez une nounou soit au centre aéré donc c'est sur je leur consacrerai plus de temps comme ça :lol: :lol: .
j'espère que pour toi tout ira bien car à part cette puericultrice, je trouve que c'est un super métier ou l'on peut consilier vie de famille et vie professionelle.
par contre il faut savoir qu'on est pas beaucoup rémunéré, ici je suis à 2,50€ net après ça dépend des villes, par exemple à Paris tu gagneras plus ou même à Toulouse.
voilà je ne veux pas te démoralisé mais c'est des choses qu'il faut savoir avant de commencer car des fois ça peut refroidir certaines personnes ce que je peux comprendre.
bon courage à toi pour la formation (qui est géniale je trouve) et bon courage ensuite pour ton boulot
bises[/quote:7401799756]
hello!
merci pour ton soutiens :wink:
pas cool qu'elle te prenne la tete pour ton 3eme! de ce coté j'ai eu de la chance, elle m'a accordée le max des les debut!
pour ce qui est de la remuneration, oui je le savais mais bon je veux garder dans un 1er temps 2enfants a pleins temps et non peri-scolaire pour justement avoir un mimum financier!
apres on verra si ca ce passe bien et il n'y a pas de raison peut etre un 3eme peri-scolaire enfin que j'aurais l'apres midi par exemple! a voir!
et pour moi comme tu le dis ca me permet de concilier vie de famille et vie professionnelle, je me rejouie deja de voir mon fils grandir a mes cotes, de voir ses progres chaques jours!
et puis un peu plus tard j'aimerais bien travailler en creche a voir egalement!
en tout cas merci pour ton soutient