Besoins conseils....dois je refaire une mini adaptation

Discussions

Auteur
ninachris
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2009 à 16:34
bonjour, ma fille est gardée par une AM depuis le 1er avril et nous sommes partis en vacances fin juin/début juillet puis notre assistant mat a pris ses congés. donc ma fille ne l'a pas vu depuis presque 2 mois. pendant les vacances de la nounou ma mere s'est occupée d'elle. j'ai peur qu'elle ne reconnaisse plus la nounou après une "longue absence" surtout que ma maman venait chez nous la garder. bon je m'en fait sans doute trop :wink: je pensais faire une mini adpation de 2 jours. ma mere pourrait la laisser 3 heures le premier jour puis 4 le suivant et hop dès lundi elle pourrait passer la journée complete chez la nounou. quand pensez vous ? merci d'avance pour vos conseils.
phenia 338 messages
phenia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2009 à 16:57
Hello ! Je trouve que c'est une super idée ... Tu as déjà expliqué à ta fille qu'elle retourne chez sa Nounou ? Bizz Sosso
Guest568272
221 messages
Guest568272
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2009 à 17:34
je trouve aussi que c'est un tres bonne idée !! elle a quel age ta puce ?
ninachris 164 messages
ninachris
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2009 à 17:47
merci maman kroll et sosso pour vos avis :wink: [b:e393845d18]maman kroll[/b:e393845d18] :arrow: ma fille aura 9 mois le 23 aout [b:e393845d18]sosso[/b:e393845d18] :arrow: j'ai expliqué à ma fille qu'elle retourne chez la nounou bonne journée et merci encore ça me rassure et je pense faire la mini adaptation.
Guest305900
738 messages
Guest305900
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2009 à 21:46
je pense que c'est une excellente idée. mon fils 15 mois va retourner à partir de mardi chez sa nounou qu'il n'a pas vu depuis un mois donc le lundi matin on va ensemble passer un petit moment chez la nounou sur proposition de cette dernière et je trouve cela très positif.
ninachris 164 messages
ninachris
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2009 à 22:51
bon je viens vous donner les nouvelles ma fille a fait 2 jours entre la nounou et ma maman, ca c'est bien passé et dès lundi elle ira chez l'ass. mat toute la journée. ce n'est pas la fin de l'histoire, ma nounou est enceinte et son congé de mat commence début octobre donc rebelotte, je dois chercher une autre nounou et tout recommencer. je suis contente pour elle et en meme temps triste car ça se passait bien avec elle et ma fille l'aime bien :cry: enfin voilà...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.