Vite une reponse souci sur nos conges !!

Discussions

Auteur
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2009 à 21:54
bonsoir, j'ai trouvé une nounou, car je reprend le boulot dans 1mois autant dire kil été chaud!! nous voilà a lentretien vendredi et là souci elle me demande nos dates de nos congés a moi et mon coinjoint!! mais on les c pas!! moi je commence dans 1mois on ne ma pas dit mes dates , et mon conjoint idem!! elle me dis kon ne peut pas établir un contrat sans cette information!! là je reste coinke!! :roll: qql peut maidé!! :oops: * je panique, un boulot et pas de nounou ya un souci non?? :shock: une derniere pour la route pensez vous normal que ca soit a moi de fournir le lit parapluie de mon loulou? avec mon fils ca lui fera 3 enfants en sept, donc je comprend quelle n'ai pas 3 lit parapluie mais bon.. je suis surprise . ....
Guest305900
738 messages
Guest305900
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2009 à 21:59
Tu peux très bien établir un contrat sans y indiquer les dates de congé, c'est ce que j'ai fait d'ailleurs! mais sache que si ta nounou a plusieurs employeurs c'est elle qui fixe ses dates de congés. pour ma part j'ai un délai de prévenance d'un mois pour lui dire qu'elle n'a pas mon fils en garde,mais si on sait avant pour les périodes importantes,elle comme moi on s'informe mutuellement.
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2009 à 23:40
Bonjour ... Logiquement si elle a plusieurs employeurs c'est elle qui fixe ses dates de congés ... Maintenant peut être te demande t'elle ca parce que vous ne mettrez probablement pas votre enfant chez elle pendant vos congés ... dont ca n'est peut être qu'à titre informatif ... :wink: Pour ce qui est du lit parapluie non ce n'est pas normal tu lui payes une indemnité d'entretien qui lui sert en principe à payer l'eau l'électricité et le chauffage dont bénéficie ton enfant mais aussi pour s'équiper en matériel de puériculture et le renouveler quand cela s'évère nécessaire ... donc en dépannage le temps qu'elle s'équipe je peux le comprendre mais ca ne doit pas devenir du définitif ... Bonne continuation ...
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 11:46
Coucou pour le lit parapluie comme te l'a dit magnes 59 , ce n'est pas à toi de ramener le lit parapluie , les indemnités servent à ça :wink:
Guest568272
221 messages
Guest568272
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2009 à 10:15
bonjour ! alors pour votre contrat , il faudra faire en année incomplete ! c'est a dire sur 42 semaines ! 52 semaines - les 5 semaines de l'ass mat - vos 5 semaines ! ca signifie que vous n'avez aucun congé en semble !! a la date anniversaire du contrat , il faudra faire une regularisation ! si jamais vous avez eu des congé pris a meme date que l'ass mat , ca voudra dire qu'il faudra lui regler les heures faites en plus ! Pour ce qui est du lit parapluie , au pire si tu la depanne , tu lui dit que c'est pour une durée determinée (genre un mois) , car justement, vous payer des ie pour qu'elle s'equipe ! surtout quand je voit le prix d'un lit parapluie, je trouve quand meme abuser de demander celui des parents !! c'est pas comme une poussette double ou tripple !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.