Posté le : 19-06-2009 à 08:30
[quote:1516637ed4="lolita51400"]Bonsoir, je suis assistante maternelle agréée , donc je me permet de te répondre!
Déjà concernant les frais d'entretien, au niveau de la loi c'est 2,65€/jour, et 2,81€ au dessus de 9h de travail par jour.
Concernant le fait qu'elle te demande 7€ renseignes-toi de savoir quels repas sont compris, et si tu dois fournir quelque chose ou non...
Bon après peut etre que dans ton coin c'est assez cher, mais ça ne justifie pas de tels tarifs!!
Si pour 7€ tu as ton indemnité d'entretien et tout les repas, ça va je trouve...
Mais si en plus elle te dis de ramener, du lait ou autre, ça ne vaut pas le coup...
Après chacun son point de vue! :wink:
Mais bon je n'ai qu'un constat a faire c'est de voir qu'il y en a encore qui font ça pour se faire un maximum de pognon!LOL[/quote:1516637ed4]
Merci pour ta réponse, oui c'est que 7 € par repas midi et gouter, moi je ramène mon lait et les couches. Sa fait toujours jours, par contre elle m'a dit que elle ne me facturer pas la 10h de travail mais que je prenne un RTT lorsque sa sera sa fête religieuse.
Je suis déçu car à part financier, elle m'a vraiment l'air super bien cette dame, en plus elle été vraiment à côté de chez moi.
Honnetement j en fait 6 ass. mat. il y avais moin cher de 150€ mais je les ai trouver trop froide et le filing n ai pas passez et en plus loin de chez moi, 15mn à pied...
Que faire ????