Pleures chez la nounou

Discussions

Auteur
Message
lilyetmax 534 messages
lilyetmax
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2009 à 14:27
Voila mon souci A pardon deja "bonjour les mamans !!!! " Donc je disait ma fille avait une super nounou genre la perle rare depuis ses 4 mois !! Un régal, elle fesait comme nous on voulais bref une perle. Malheureusement, elle a du démissionné pour des raisons tres grave de santé... Dur dur la séparation autant pour elle que pour moi !!! Bon du coup ma fille de 14 doit avoir une autre nounou d'urgence !!! On en a trouvé une mais bon disons qu'elle est pas tip top.... Elle fume, elle a un gros chien, mais un jardin, elle va chez le doc avec ma fille, faire des courses (bon ca me gene pas encor trop) mais elle garde une autre petite fille de 2 ans et calle ma fille sur la sieste de l'autre petite.... Mais surtout ce qui me gene c'est que ca fait 4 jours qu'elle y va et a chaque fois elle pleure quand je part et elle pleure aussi beaucoup la journée !! Et du coup je me sens mal, j'ai pas confiance....Bref ca va pas !!! Vous auriez des conseils (genre la laissé encor un peu....)) Merci !!! Bisouilles
lolita51400 382 messages
lolita51400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2009 à 15:03
Bonjour, etant assistante maternelle egalement, je peux te dire que ce n'est déjà pas normal que ta nounou aille faire ses courses avec ta petite... Normalement toutes les activités non liées à ton enfant n'ont pas a se faire pendant ses heures de garde. Et puis si toi tu ne le sens pas et que tu vois bien que ça ne se passe pas bien avec ta fille, change! Je suis sure que tout ira mieux, et pour toi, et pour ta louloute...
lilyetmax 534 messages
lilyetmax
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2009 à 17:07
Merci pour vos réponses rapides !! Lolita : alors j avais bien raison elle peut pas aller chez l orthophoniste pour sa propre fille avec ma fille. Pff c'est vraiment galere !!!!
lolita51400 382 messages
lolita51400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2009 à 18:16
Non en effet, sauf une derogation de la part de la pmi pour l'y autoriser ou cas exceptionnel. En fait tu n'as pas le droit d'aller faire tes courses, ou meme faire ton menage etc pendant les heures de garde. Sinon c'est trop facile, lol, j'irai me ballader tout le temps. elle peut sortir avec ta louloute mais pour faire des activités pour eux, voila. j'espere t'avoir aidé :wink:
Guest305900
738 messages
Guest305900
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2009 à 21:31
Si tu la "sens pas" il faut en changer c'est sûr... mais ta fille peut aussi être perturbée par ce changement brutal alors qu'elle étaoit habituée à une autre nounou... il faut aussi se mettre à sa place, elle avait ses habitudes ta puce.. ce qui me gêne c'est qu'elle fasse ses courses et des sorties perso pendant les heures de garde... pour ce qui est d'avoir un gros chien (je ne sais pas ce que tu appelles gros chien ) je trouve cela plutôt génial à titre personnel et je crois qu'il faut surtout arrêter de faire psychoter les parents sur ça (merci les médias!!!), un gros chien n'est pas un animal dangereux, c'est un animal. et je te le dis d'autant plus que j'ai moi même 2 très gros chiens... et aussi si ta fille te sens perturbée par cer changement de nourrice elle va forcément l'être elle aussi... bon courage
lilyetmax 534 messages
lilyetmax
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2009 à 13:34
Ah non je psycotte pas sur le chien et les dangers de ma fille je veux dire gros chien = poils = sale !!! Elle netoie pas beaucoup !!!
Guest305900
738 messages
Guest305900
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2009 à 17:48
[quote:ce0ed2bd96="°°°Lilyetmax°°°"]Ah non je psycotte pas sur le chien et les dangers de ma fille je veux dire gros chien = poils = sale !!! Elle netoie pas beaucoup !!![/quote:ce0ed2bd96] :D c'est sûr qu'avec des animaux il faut davantage passer l'aspirateur (tous les jours) et la serpillère... maintenant on dit aussi que les enfants élevés avec des animaux souffent beaucoup moins d'allergies que les autres et sont beaucoup plus calmes... en tous cas, bonne continuation dans tes recherches de nouvelle nounou...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.