Posté le : 08-07-2009 à 19:27
[quote:1a0f1e7b06="lilou & emma"]Moi je ne suis pas mensualisé , je paie ma nounou au nombre d'heures réelles ou emma est allée donc ca varie d'un mois à l'autre et je ne la paie pas pendant ses congés car je lui pai 10% de plus chaque mois[/quote:1a0f1e7b06]
ca n'a aucun interet , ni pour votre ass mat , ni pour vous de payer au réel !!biensur, vous devez vous dire que certains mois, vous ne la payer pas ou tres peu , et que donc, c'est cool pour vous!!
je m'explique :
1 / dejà ca permet a votre ass mat d'avoir un salaire regulier !! et oui, celle ci a des factures a payer comme tout le monde !
2/ ca vous fait gagner de l'argent , la mensualisation !!et oui !! admettons que vous touchiez de la caf 172 € !!
en etant au réel, si vous payer 600 €, vous recevrez ces 172 € ! Par contre, si vous ne lui payer rien, vous ne toucherez rien ! alors que si vous etes mensualisée, vous payer 300 € chaque mois, et vous touchez les 172 € chaques mois !!
de plus, n'oubliez pas que c'est vous l'employeur !! tant que ca va bien avec votre ass mat , pas de probleme !! le jour ou vous avez un litige , vous l'avez dans el baba , car vous avez fait un contrat illegal !!ne croyez pas que ca n'arrive qu'aux autres !!