Posté le : 03-05-2009 à 06:41
[quote:b48564b2ed="tébaï"]Sérieux les mamans àa vous "ennuie" de vous arrêter un an?
je viens de m'arrêter 14 mois... je reprends le boulot dans quelques jours,mon fils aura un an, et bien cette année a été la plus courte de toute ma vie!!
je ne me suis jamais ennuyer, même pas eu assez le temps de me reposer. perso si j'avais le choix je ne retournerai pas au boulot, mais financièrement je n'ai pas le choix...
profitez c'est que du bonheur...[/quote:b48564b2ed]
non moi ca ne m'ennuie pas du tout...pour l'instant,
j'avais un boulot riche en relations sociales et en expériences, un boulot pas monotone du tout, avec pas mal d'autonomie et de responsabilités...
mais un boulot qui me permettait de voir ma fille 1h30 le soir, jamais le matin,
donc c'est avec plaisir que je le laisse de coté un certain temps,
depuis que je suis en arrêt c'est vraiment le bonheur, j'en profite a fond, j'ai l'impression d'avoir un temps fou pour tout
pas d'ennui, mais un petit manque de qqchose
comme ma fille me manque + que mon boulot je n'ai pas hésité,
je prendrai sans doute + qu'1 an de congé mais il va falloir que je trouve qqchose d'autre a faire que m'occuper de mes enfants et de ma maison, car je sais que ça ne me suffira pas
bon on pollue un peu le sujet la :oops: :lol:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”