L'apage me menace --gt; help !!

Discussions

Auteur
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2009 à 19:09
bonjour les filles! aujourd'hui j'ai besoin de vos lumières car je me fais menacer par l'apaje --> j'aurais declaré un salaire trop elevé a nounou. alors j'ai mes 2 puces en garde, dc on m'a dit de mettre le cumul du nombre de jour de douchka + maya, le cumul du nombre d'heures, et là ou visiblement je pige pas ca doit etre pour les congés. nounou est mensualisée, son salaire est bien sur ds les clous, alors dois je declarer 2,5 j de congés payés / mois; ou 5j / mois, ou 0 les mois ou elle prend pas et 20 les mois ou elle a des congés?? la j'y pige quedalle!!!! je vais tenter de rappeler demain mais c la misere pour les avoir; et je suis prevenue que si je me loupais de nouveau ils me sucreraient les aides :shock: :cry:
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2009 à 20:07
ben ecoute moi je c pas mais quand je mettai mes loulou chez la nounou car aujourd'hui en congé mater de bb3 prevue le 16 juillet je ne remplssait rien dans la case congé payé!! et ma soeur idem le paje le calcul il me semble!!! voila!! oui je vien de regarder sur mes declaration et pas de renseignement sur les congé payé donc normalement il ne faut pas remplir la case!!
boune762 525 messages
boune762
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2009 à 20:49
coucou, J'étais aussi perdue pour ce qu'il s'agit de déclarer les congés payés de la nounou. Donc je ne remplis pas la case, je laisse le chiffre 0. Ne t'inquiètes pas pour la menace car j'ai reçu une lettre une fois qui me disait que j'avais déclaré trop d'heures et en fait c'est parce que j'avais fait une mauvaise manip. Bisous
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2009 à 21:20
salut, tu parles de pajemploi? comme il faut valider àla fin de ta décalration la date de naissance de l'enfant, il me semble qu'il faille plutôt faire 2 déclarations......ça parait logique! sinon comme la nounou de Mattéo est aussi mensualisée, je déclares toujours le même nombre d'heures et 2,5 de jours de congés. Voilou pour ce que je fais de mon côté alors pourquoi ne fais-tu pas 1 mail à Pajemploi pour leur demander i tu fais la bonne démarche ou pas? bizzzzzzzzz 8)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.