Posté le : 08-04-2009 à 09:46
coucou,
helas ca n'a pas grand chose a voir avec tes qualités d'ass.mat mais un logement trop petit me bloquerait aussi,
pour un nouveau-né non, mais l'enfant grandit vite, qd il fera du 4 pattes, qd il marchera, + les bruits dans la maison etc....
ma nounou a un petit logement aussi, mais le salon est grand, il permet aux enfants d'avoir des "coins" bien a eux,
et elle dispose de 2 chambres, la sienne et celle de sa fille (17 ans) pour les faire dormir chacun au calme
elle privilegie les sorties comme toi, ludotheque, ram et parcs
pas de jardin car on est en plein centre-ville mais qd il pleut elle pousse tous les meubles de son salon pour que les enfants aient + de place
pour ton age ça c'est très personnel,
je l'ai déjà dit dans d'autres sujets mais je n'aurai pas confié ma fille a qqn + jeune que moi,
mais ca n'engage que moi et ca ne bloquerait surement pas d'autres mamans
pour le coté introverti il va par contre pt-etre falloir le mettre de coté pdt les entretiens avec les parents,
moi j'aime les nounous qui ont l'air sures d'elles, qui prennent les choses en mains, qui racontent un peu leur vie, avec qui on peut "papoter"
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”