Posté le : 01-04-2009 à 15:19
[quote:36ceddfdb7="orely31"]Coucou,
Je fais appel à vous car j'ai quelques problèmes avec la nounou qui garde mon fils, j'aurais besoin de vos avis svp.
Il y a 1 mois environ,
Le lundi matin j'arrive chez la nounou, on discute et j'apprend qu'elle a pris un rdv chez le doc pour sa fille à 10h30. C'est à dire pendant qu'elle garde Maël. Je me dis ok, sa fille est trop mal depuis 1 semaine, elle n'a dut avoir de rdv à un autre moment.
Le mardi soir j'arrive, et là elle était toute bien coiffé, brushée.... en posant des questions j'apprend que pendant la sieste de Maël, sa soeur qui est coiffeuse à domicile est venue lui couper les cheveux.....
Le jeudi matin, j'arrive chez elle et lui dit que je vais prendre rdv chez le doc pour Maël, et là elle me dit: "mais si vous voulez j'ai rdv à 11h20 pour moi alors je peux l'emmener, le doc le verra en même temps. Alors évidemment j'ai accepté car pour plein de raisons ça m'arrange.
En 3 jours j'ai halluciné :shock:
J'en ai discuté avec elle, je lui ai expliqué que je ne souahaitais pas qu'elle prenne des rdv pour elle ou sa famille pendant les heures où je le la paye pour qu'elle garde Maël. A moins bien sur que ça soit exceptionnel et qu'ellle m'en parle avant.
Je lui ai rapellé que dans le contrat nous avions autorisé les sorties dans l'intéret de l'enfant, et que je ne voyais pas l'intéret pour Maël d'aller avec elle chez le doc.
Elle n'était pas enchantée de cette remise au point mais c'était nécessaire.
Je pensais que les choses étaient claires, et ce matin en allant à un rdv je croise la nounou en train de faire ses courses de fruits et légumes avec mon fils, elle ne m'a pas vu, mais du coup je suis dans une colère rage.
J'ai pris rdv demain avec le ram pour avoir un avis de professionnel.
Est-ce qu'elle abuse. Est-ce que c'est moi qui suis trop stricte?
Sachant qu'elle le garde de 9h à 17h.
Je bouillone depuis ce matin et j'ai besoin de vous pour peut- être prendre du recul? Ou continuer à m'énerver toute seule?
Désolée pour le roman.
Merci pour vos réponseS.
_________________[/quote:36ceddfdb7]
Salut Orely31,
Alors moi mon loulou est en creche collective, donc pas les memes soucis , mais lorsque les loulous dorment , les filles lisent des livres ou magazines (pas la meme chose que toi...) sans se cachées...
Moi cela ne me derange pas
En ce qui te concerne , le fait qu'elle se fasse coupé les cheveux pendant que loulou dort c'est pas genant (mon avis bien sur ) sinon tu pourrais meme lui dire de ne rien faire quand il dort : alors que parfois elle doit faire son menage ou meme son repassage , et ça tu ne le sais pas ...
Pour le docteur , cela t'as arranger la derniere fois , mais c'est clair cela ne me conviendrais pas non plus .. elle à qu'a prendre + tard ses rdv medicuax (sauf urgences)
Pour l'achat des légumes , ben je suis mitigée, car je me dis que c'est pour faire des choses fraiches à mon loulou , et d'un autre coté , elle peu le faire plus tard ...De plus qu'elle est honnete depuis le debut en te disant tout ce qu'elle fait !!
Ne vois pas en elle le fait qu'elle profite , masi mets seulement les choses au clair , sans te facher , car si elle convient à loulou et toi c'est quand meme l'essentiel ...
A +