BB2 va arriver chez nounou: pb contrat!

Discussions

Auteur
clairette77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2009 à 08:46
Bonjour à toutes, Ma fille de 22 mois est chez la nounou depuis presque 1 an. BB2 va arriver en septembre, on a réservé la place... La nounou n ous propose un contrat mais nous sommes surpris car elle augmente son tarif horaire, ne fait pas de tarif dégressif... Elle est à 4.21 euros de l'heure. cela nous parait vraiement bcp. Nous sommes enseignants et lors du mois où l'on doit payer les congés, cela ferait une note de plus de 1000 euros!!! De plus, elle propose deux contrats séparés alors qu'il me semble qu'il faut un contrat par parents employeurs? Tout cela vous parait-il normal? Peut-on "négocier" un tarif horaire? merci de votre aide!
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 10:19
salut clairette, je suis ass mat et non il n'y a pas de tarif dégressif et il faut effectivement faire un contrat par enfant car il y a des parties du contrat différente à remplir tu peux toujours essayer de négocier un tarif horaire mais elle peut dire que jusqu'à maintenant tu l'as accepter et réserver la place donc ne pas être d'accord vois avec le relais ass mat ce qu'ils en disent bonne journée
liloue9 797 messages
liloue9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2009 à 14:02
personnellment je ne suis pas d'accord avec toi...je suis dans la meme situation , mon fils a 20 mois et la petite va le rejoindre chez la meme nounou et la nounou m'a prevenu que l'on ferait un deuxieme contrat pour elle. et pour ce qui est du tarif elle paiera plus cher que son frere car elle augmente ses tarifs a chaque changement d'enfant plutot que de le faire pendant le temps ou elle le garde et comme le premier contrat date des 3 mois de mon loulou et bien je sais que ça va augmenter...si elle te faisait un tarif degressif, comment pourrait elle s'en sortir? elle prefererait en ce cas ne pas avoir a garder de frere et soeurs, logique!
vivicris 42 messages
vivicris
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2009 à 15:03
je suis nounou et c'est ce qu'il va arriver a une maman aussi mais j'augmente pas mon tarif cest pour les 2 pareil et on fais un contrat par contre pour chaque enfant car sa 1er fille va a l'ecole donc forcement ca ne sera pas ls memes heurs
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.