Posté le : 29-03-2009 à 13:50
[quote:7ad857506f="My-Li"]Inès : Merci beaucoup, ça fait plaisir d'avoir de tels retours :lol:
Alors en fait, au début, il était prévu qu'on le fasse ensemble avec ma femme, on avait fait une demande tous les 2 car on voulait etre un couple d'ass mat pour faire une sorte de mini crèche à la maison et garder jusqu'à 6 enfants en comptant notre puce mais les puer du secteur étaient réticentes, prétextant qu'on ne trouverait pas autant d'enfants et qu'elles préféraient que ma femme continue son boulot d'éduc car ça fait un salaire sûr et fixe. On était vraiment dégoutés car ma femme voulait vraiment faire le projet ass mat avec moi. Et quand on voit que j'ai déja rencontré plusieurs parents pour garder leur enfant, on se dit que les puer nous ont donné de fausses excuses :roll:
Elles ont par contre essayé de nous convaincre d'etre tous les 2 assistants familiaux (famille d'accueil) mais on est pas intéressés, on trouve notre puce beaucoup trop petite.
Pourquoi vas tu surement perdre ta nounou ?[/quote:7ad857506f]
[color=blue:7ad857506f][b:7ad857506f]
Mais de rien :wink:
Ben en fait, chez nous, c'est l'inverse du reste de la France : y a trop de nounou pour le nombre d'enfants à garder... :?
Résultat, elle a eu beaucoup de mal à retrouver un 2ème bébé...
Et nous mettons en route bb2, donc je vais être obligée de casser le contrat car je bénéficie d'un congé mat à rallonge grâce à mon boulot (8 mois).....
Je ne me vois pas continuer de lui amener Guillaume (elle est dans la ville de mon lieu de taf, donc à 17 kms de chez moi). En plus, je ne sais pas si on continue de toucher la PAJEMPLOI en congé mat'....
Et même si Guillaume continuerai d'y aller un peu pendant cette période, cela diminuerai considérablement son salaire, chose qu'elle ne peut évidemment pas se permettre puisqu'elle s'est séparé du père de sa fille l'an dernier.....
Bref, une histoire d'argent finalement, mais je conçois très bien qu'on ne puisse vivre avec seulement 500 € par mois.... :?
Donc j'espère très fort qu'elle va trouver un petit remplaçant à Guillaume et que je pourrais mettre mes 2 enfants chez elle, car c'est LA perle !
On verra bien......[/b:7ad857506f][/color:7ad857506f]
Maman allaitante et travailleuse