Tarifs d'une nourrice

Discussions

Auteur
bibiyouyou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2009 à 15:43
Bonjour, J'habite dans l'oise et j'ai besoin de savoir combien va me couter la nourrice. Elle m'a annoncé un tarif de 3 euros de l'heure avec des frais d'entetiens à rajouter. je n'y connais strictement rien et je cherche à savoir le cout exact par mois. Pouvez-vous m'aider ? les 3 euros sont-ils réglementés ? Merci.
bibiyouyou 101 messages
bibiyouyou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2009 à 16:40
Merci beaucoup pour toutes ces info même si cela me parait assez complexe. Pour le bulletin de paie, tu as des astuces pour simplifier ? Un site internet ? De plus, je me pose une question: une assistante maternelle paie-t-elle des charges comme assurance maladie, chomage... qui figure sur nos bulletins de paie ? Ce que tu n'annonces est charges comprises ou non ? J'espère que tu comprends ma question.
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 21:29
Bonsoir, Tu n'as pas de fiche de paie à faire. En faite tu vas déclarer à pajemploi le salaire versé à ta nounou chaque mois. Tu peux le faire par internet ou via un carnet qu'ils vont te transmettre. Toi tu paies le salaire net et tu n'as rien d'autre à faire. Bisous
vivicris 42 messages
vivicris
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2009 à 14:36
ca depend de region je sais que moi je suis a 2.70 euro de l'heure et 3 .5 euro gouter et repas et 2.81 entretien mais dedans jedis au parents qu'il n'yapas quel'eau le gaz ect il y a aussi tt le materiel gomettes peintures ect
PIKOUNETTE 405 messages
PIKOUNETTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2009 à 20:47