Posté le : 12-03-2009 à 19:05
[quote:01f1075ac7="erika84"][quote:01f1075ac7="zanezane"]Bonjour à toutes les ass mat
voilà je garde un petit bout de 9 mois depuis 15jours, et celui ci ne fait que pleurer je sais que il est certainement dans la crise des neuf mois mais là franchement c'est plus possible.
Il empêche ma fille de dormir l'après midi hurle à longueur de journée...
Il ne veut absolument pas faire la sieste je ne peux pas le poser une seconde sans quoi il pleure.
Que faire??
Je suis en période d'essai mais je me sens un peu désemparée car ça ne m'est jamais arrivée avec un autre enfant?
Merci à celles qui vont me répondre[/quote:01f1075ac7]
bonjour, ton message m'interresse, car je suis aussi nounou, mais je nai pas encore commencer a garder, j'ai juste dépanner des amis, lenfant été plus vieux 18mois le meme age que mon fils... et là où je me retrouve dans ton cas , c'est le temps de cette journée le petit na pas dormi tantdis que mon fils oui, et ca ma bloqué toute la journée...
bon moi je savé que c'été pour 1 jounrée mé là c vrai que pour toi, si tu accepte cette gardE ca sera sur plusieurs mois....
apres lenfant est il comme ca avec ses parents??
en tous cas bon courage, je pense que tt les ass mat sont passés par là un jour ou l'autre :wink:[/quote:01f1075ac7]
Bonsoir Erika,
il me semblait que ton pseudo m'était familier mais nous avons dû accoucher dans les mêmes dates ma nenette et du 15 septembre.
Alors pour le loulou que tu as eu une journée c'est effectivement un peu court.
Nous avons fait une période d'adaptation avec le petit loulou que j'ai et j'ai même proposé aujourd'hui à la maman de recommencer qu'elle me laisse mettons une heure ou deux par jour voir si il s'habitue ou pas...
Cela fait 3 ans que je fais ce travail et jamais je n'ai eu un enfant inconsolable.
Même en étant en crise des neufs mois!!!
Comme tu le dis après ce sera trés compliqué pour rompre le contrat donc je ne sais pas j'ai vu avec la maman pour tenter encore une semaine...Déjà je l'ai demain une heure je verrai bien.
Si tu as des conseils n'hesites pas.