Posté le : 06-03-2009 à 23:24
bonsoir,
voila mon problème, je travaille et ai donc besoin d'une nourrice pour faire garder ma puce, soucis la nourrice qui me la gardait est tombée gravement malade (opération du coeur), dans l'urgence j'ai donc du trouver une autre nourrice. elle m'a proposé de faire ca au black pendant le 1er mois (car elle ne pouvait pas autre enfant gardé en bas age) au debut mars nous devions faire le contrat, mais j'attends toujours mon n° d'employeur pour pouvoir la déclarer a l'URSSAF.
jusque la ce n'est qu'une question de temps donc c'est bon, SAUF QUE...je suis tombée enceinte,c'était voulu et on en est très heureus mais du coup je ne sais pas comment faire pour son contrat. je ne lui ai toujours rien dit car j'ai mon echo de datation lundi et je voulais attendre de savoir avant de lui annoncer.
mais là je m'affolle un peu, le contrat doit etre un cdi je sais que sa paie est calculée sur 1an,mais j'accoucherai forcément avant ces 1an de garde de ma fille 8) (oui logique, la nature est ainsi faite!). de plus je compte suite a mon congé maternité, prendre un congé parental, je n'aurai donc plus besoin d'elle dès que je serai en congé maternité.
j'ai vraiment besoin de votre aide a vous maman qui etes passées par là et vous les ass mat, quoi lui proposer? quoi faire? cdd possible pour ass mat? si cdi je devrais la licencier? si oui que se passe-t'il dans ce cas?
merci a toutes celles qui pourront m'apporter leur aide.