Je suis perdue !!!!

Discussions

Auteur
caroline631617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2009 à 09:35
[color=indigo:cd946e34ea]coucou les filles !! voilà je suis perdue. Je dois trouver une nounou mais je ne sais pas : - quelles questions lui poser :cry: - quelles sont les formalités - de combien sera son salaire (j'habite Niort) merci pour vos réponses[/color:cd946e34ea]
elseb07 241 messages
elseb07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2009 à 11:35
coucou en ce qui concerne les questions a poser a la nourrice ça depend surtout de ce que tu attends en fait, personnellement je lui avais demandé si je me souviens bien: - son experience donc autant ses propres enfants que ceux qu'elle a garder - ses disponibilites, autant pour les vacances que pour toute l'annee car certaines ont des exigences tel que ce jour la mes enfants ont leur activites donc je ne suis pas libre ou ce jour la je fais les courses ou autres - si elle a des animaux - si elle a le permis et si oui depuis combien de temps - si elle accepte d'appeller le medecin, de donner les medicaments, et bien sur de garder l'enfant si il ou elle est malade - si elle fait des activites avec les enfants si oui quoi pour toutes les formalites je suis allez dans un relais assistante maternelle la on m'a donner un contrat type a garder et faire des photocopies car il faut un contrat pour nous un autre pour la nounou et surtout garder l'original intact car ils en donnent qu'un enfin pour moi c'etait comme ça et tout est expliquer dans le contrat quasiment, bien sur lors de l'entretien avec la nounou on visite le lieu d'habitation, il y a une periode d'essai au debut avec au moins un des parents puis une heure, une apres midi et enfin toute une journee, apparemment si lors de la sieste l'enfant se reveille bien sans trop pleurer c'est que ça devrait allez, et la question du salaire c'est la nounou qui decide de son taux horaire donc soit on est d'accord soit on ne l'est pas voila j'espere que ça a pu t'aider bisous
calendrier grossesse
caroline631617 415 messages
caroline631617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2009 à 12:36
[color=indigo:52951385c5]ouaou je ne pouvais espérer mieux un grand merci :D [/color:52951385c5]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.