Posté le : 20-02-2009 à 10:41
[quote:edddef576e="erika84"]bonjour les filles , merci de m'avoir repondu; par contre vous me faite peur :shock:
vous etes pas en train de dire qu'on na pas le droit au congé payé la 1ere année quand meme???
tous mois travaillée = 2.5 J de congé non??
il manquerai plus que ca!!!
apres j'ai été voir mon assurance ,je paye un supplement de 3 eruos par mois pour ma responsabilité civile :?
j'ai pas été voir pour ma voiture mais bon je ne pense pas l'utiliser, car j'ai pas 2 siege auto et puis vu que je n'ai pas d'enfant qui va a lécole, j'en auré pas lutiler :wink:
titeleo, oui je veux bien voir ton livret, tu peux pt me lenvoyer par MP :?:
apres je pense que ton livret va ressembler a celui que la pmi ma envoyé, un livret 0/18mois et un livret +18mois, c un peu un journal de bord, c bien fé!!!
apres ej voulais savoir si il exister une convention , enfin vous voyé qui conserne juste les AM, justement pour savoir les droits, leur congé ect.. car la pmi ma rien nenvoyé sur ca :?
apres moi non plus j'ia mis aucune annonce, sachant que je peux exercer des maintenant :lol: jespere que la pmi mas bien mis sur la liste... bon moi je touche un peu de chomage donc je suis pas a qql sem pres pour commencer :wink:
a titre de curiosité, l'agrement sera votre seul revenue :?:
moi c ca qui me fé peur, je vais pas aller loin avec 300/400 euros par mois :? pour etre bien il en faut au-2 pour que ca soit valable non?? vous pensez pareil :?: :roll:
desolé je suis pipelett :bou: e[/quote:edddef576e]
coucou
pour les congès je prefere retirer ce que j'ai dis, car c'est une suposition :oops:
quand on commence dans une entreprise, on a pas droit aux vacances non? alors le je me disais que c'est pareil, on "cotise" les jours de vances pour l'année d'après normalement?
pour le contrat, je vais essayé par MP si sa marche :wink:
pour la convention collective des AM, tu l'a ici: (j'espere que j'ai droit de mettre le lien)
http://www.fepem.fr/fr2/version_1.1/documents/CCN_ASSMAT_01_2005/CCNAssMat_2005.01.06.pdf
sinon, oui, l'agrément sera mon seul revenu, mon mari étant chauffeur rotier international, il gagne bien sa vie, donc mon salaire est juste un complément :)