Posté le : 16-02-2009 à 12:57
[quote:94f67bd0eb="erika84"][quote:94f67bd0eb="Titeleo"]Bonjour,
a titre d'informtion, j'aimerai savoir quels qont les tarifs des assistantes maternelle dans l'orne, ou calvados.
je viens d'avoir mon agrément, j'attend de faire la formation fin fevrier, et je n'ai pas de comparaison pour fixer mes tarifs.
merci pour votre aide.
j'ai jusqu'a mi-mars pour fixer mes tarifs, je cherche encore un ptit bout à garder :wink:[/quote:94f67bd0eb]
bonjour ha ta question minteresse , moi aussi je viens d'avoir mon agrement et je suis dans la manche, je voudrais savoir aussi les tarifs, H, entretien, repas ect.. merci :wink:
une question teteleo, as tu racheter du materiel?? car moi j'ai l'agrement pour 1 enfant mais j'ai mon fils de 18mois en + donc il me faudrais une poussette double! peut ton demander au parent de participer?? ou peut ton trouver des aides ? pour nous nounou??[/quote:94f67bd0eb]
coucou :wink:
j'ai aussi une petite fille de 10mois, en ce qui concerne le materiel, je n'en ai pas encore racheter, pour le moment juste un matelas plus épais pour mettre dans le lit parapluie ou dormira le p'tit bout que je garderai (question de confort)
ensuite, je pense que je rachéterai en fonction de l'age du BB que je garderai si besoin (une chaise haute principalement et encore...)
autrement quetion pousette, je n'en rachette pas, j'ai un porte BB genre hamac ou on peut mettre l'enfant jusqu'a 15kg (sympa pour le dos :wink: mais c'est fesable) donc soit je metrai ma fille dedans et BB dans la pousette, soit l'inverse :roll: ,mais bon, vu que j'ai beaucoup de terain, les promenade vont sans doute pas etre tous les jours :wink: y'a de quoi faire un bn parcours dans mon terrain, y'a un genre de sous-bois, une cabane en bois, une balançoire :lol: bref :oops:
je pense pas que sa soit approrié de demander aux parent de participer das l'achat de materiel de puericulture, car ils le font deja en payant l'indmnité d'entretien qui comprend jouets et materiel, mais tu peux trouver d'ocasion facilemetn je pense. j'ai meme lu (je ne sais plus ou) que certain magasin fesais 10% aux assistante maternelle sur présentation de l'agrément, après faut demander aux magasins prèt de chez toi :wink:
sinon, pour les arifs, j'ai 3 prix que j'ai trouver:
1,90net/h (donc le minimum :( )
2,27
et 2,30
donc sa laisse quand meme une petite marge pour fixer nos prix, perso, j'aurrai bien mis 2,25net/h, mais j'attend d'avoir + de comparatifs.
mais sur entre 2euro et 2,25 ! :roll:
voila pour moi :wink: