Questions sur l'emploi d'une assmat

Discussions

Auteur
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 23:22
Bonjour ! Je ne travaille pas encore mais je suis a la recherche d'une assmat pour commencer a bosser.. quand j'aurai trouvé :roll: Je voulais faire un temps partiel puis changer le contrat quand j'aurai mon boulot... Je me demandais s'il fallait que je signe un cdd ou cdi ? si c'est un cdd je le fais jusqu'a quand? 1 mois renouvelable par exemple? et si j'fais un cdi je fais comment pour noter les heures de travail sachant qu'ils vont changé d'ici qq semaines ou mois ? Sachant egalement que mon fils ira (theoriquement) en jardin d'eveil en septembre.. Et que je risque de demenager en fin d'année mais je ne sais pas trop quand... J'ai vu que souvent les assmat sont payer au mois en faisant une moyenne a l'année.... mais dans mon cas je peux payer sans faire ça? Parce que je vois pas trop comment je peux faire ça vu que j'risque de ne plus l'employé avant la fin de l'année... et que le nombre d'heures va changer... Et sinon question d'ordre plus général, vous me conseillez de faire quels horaires pour le moment tant que je ne travaille pas? quels jours, combien de temps etc.. Voila c'est le bordel desolé ! mais comme je ne sais absolument rien de ce que me reserve cette année entre le boulot, l'ecole, le demenagement etc... bah voila je ne sais pas du tout comment m'y prendre :roll: Desolé pour toutes ces questions ! Merci !!
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2009 à 04:41
ok ;) merci pour ta reponse ! biz !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.