Aide

Discussions

Auteur
libellule34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2009 à 11:03
bonjour, jai besoin de vos competences j'ai employé une AM le 05 janvier 09, à 4€ net de l'heure donc 5.17 brut elle fait 20h par semaine donc 80h / mois. on a choisi l'année incomplete car nos semaines de CP ne tombent pas en mm temps donc 52-8=44 semaines. elle a ma puce 4 jours par semaine donc 15 jours d'accueil par mois si jai bien calculé !!! en salaire brut, ça me donne 383€ sans les CP. comment dois je ajouter les conges, et à combien de jours a t elle droit sachant qu'elle n'a pas fait le mois entier! elle prend egalement 2.81€ de frais entretien donc 42€. dites moi si jme plante dans les calculs ou pas merci de votre aide
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 16:47
bonjour je suis desolé je viens tt juste d'avoir mon agrément et je n'ai pa s encore rempli de contrat, mais ce qui m'étonne encore et tjs c pas au AM de remplir ca??? c a elle que revienne la tache de remplir le contrat , le salaire ect.. non???? en tous cas bon courage ha si pq deduit -tu 8sem a tes 52???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.