Nounou en arret maladie ... et un peu perdue ...

Discussions

Auteur
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 22:44
Bonsoir, Voila tout est dans le titre ... La nounou de ma fille est en arrêt maladie et j'ai deux questions qui me perturbent - est-ce qu'elle "cotise" pour ses congés payés pendant la période ou elle est en arrêt ? car moi-même quand j'ai été en arrêt maladie les 3 mois précédents mon congé maternité je n'ai pas cumuler mes 2.5 jours de congés par mois ... - comment je déclare ca à pajemploi ? j'ai été voir il n'y a pas de case pour ca ? donc je met son nombre d'heure normale ou le nombre d'heures réellement effectuées ? Merci d'avance pour l'aide que vous m'apporterez ... :wink:
Leana07 113 messages
Leana07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2009 à 23:36
coucou , je ne sais pas du tout. essai de voir sur le site des assistante maternelle : http://forum.assistante-maternelle.biz/ on pourra peut etre te renseigner Ou tel à la PMI de ta ville, ils sauront te répondre .... En espérant que tu trouves la réponse ....
Leana07 113 messages
Leana07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2009 à 23:42
j'ai trouvé ca sur un site : Retenue sur salaire : En absence de l'assistante maternelle, l'accueil ne sera pas effectué. Par conséquent, ces heures d'absences ne sont pas rémunérées. Il faut faire une retenue sur salaire mensuel de base de l'assistante maternelle. exceptions à cette règle, des textes peuvent prévoir que certaines absences de l'assistante maternelle sont rémunérées (congés pour événement familiaux, CP, les jours fériés si toutes les conditions prévues par la convention collective sont remplies) Ta nounou doit te fournir un certif medical et doit déduire de la mensu les heures non travaillées, donc pas de cotisation. Et pr la pajeemploi je pense que tu ne déclares que les heures travaillées (mais a vérifier)
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 00:10
Merci à toi pour ces précisions ... et pour t'être donné la peine de faire des recherches ... :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.