Posté le : 27-01-2009 à 17:54
bonjour,
alors voila , je suis tres inquiete pour ma fille et sa nounou! marion a 4 mois cette sem et va chez sa nounou depuis mi decembre que qq heures et depuis janvier a peu pres aux heures prevu ! en effet on avait prevu 29h /sem oralement car elle n'a tjs pas etabli le contrat.je n'ai pas encore repris mon boulot mais j'ai voulu respecter notre engagement, car je trouve normal qu'elle compte sur son salaire! et du coup habituer ma fille aux heures car qq heures tot le matin et tard le soir ! je travaille de jour et mon homme de nuit!
bref ca se passait bien mais:
02/01/2009 malade je ne la prends pas indigestion du nouvel an mais comme vous bossez pas!
debut janvier , je garde une petite tres malade alors ne m'emmener pas marion elle est trop jeune pour risquer ses microbes!
ok vous avez raison et je ne bosse pas donc j'annule ma journee (gros travaux chez moi )
le 20/01 ma fille a une pousse de fievre dans la nuit , alors je la previent tres tot le matin par sms que je ne sais pas ce qu'elle a donc on l'emmene chez le doc! bilan petite gastro mais plus de fiervre !
et en plus cette sem j'avais repris mes consultations (kine en liberale)!
je lui ai donc demande si elle l'acccepte mercredi! oui oui ok
je me pointe a 7h30 , elle m'accueille en pyj, desolle je suis malade , j'ai pas pu vous prevenir! ok je dis bon pas votre faute et me voila avec ma fille en route vers mon cabinet ou biensur je commencait par un domicile!!!ouille grosses galere et heureusement ma mere a pu recuperer ma fille sur le fil ouf! sauvez!
l'am je ui tel pour savoir comment ca ve !!! pas bien du tout j'ai la grippe ok je m'arrange pour demain et le vendredi elle m'avait prevenu qu'elle n'etait pas dispo!
et vendredi j'apprens en lui tel pour passer chercher des bib que je lui avait laisser , qu'elle a bosse jeudi et vendredi avec les autres enfants!!!!
depuis je suis super decue , on s'est plus ou moins explique, elle reconnait de pa m'avoir prevenu qu'elle gardait les autres et s'inquiete juste des heures de moins!!!! perso je m'en fiche de lui payer ses heures mais j'ai besoin de qq'un de confiance!!!
je suis sure qu'elle a agit comme ca car je suis chiante sur l'hygiene et que ca la gonfle!
je m'interroge bcp et ma fille depuis refuse de dormir avec elle!!!
desolee de la longueur du message et encore je me retiens!!!