Tarif de l'AM a paris , pouvez vous me donner votre avis

Discussions

Auteur
ninachris
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2009 à 19:41
bonjour à toutes, comme le titre l'indique, j'ai besoin de votre avis sur les tarifs de l'am que nous avons rencontré aujoud'hui. j'habite paris et c'est mon premier bb donc je n'ai pas vraiment de recul. l'am me demande 4 € brut/h et 8 € net pour l'entretien. j'ai comme beaucoup d'entre vous du mal a trouver une am qui en plus accepte de garder ma fille 4 jours/ semaine. merci de m'avoir lu ps : merci a pikounette pour le questionnaire permettant l'interview d'une nounou :wink:
Guest305900
738 messages
Guest305900
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2009 à 20:47
je ne suis pas à paris donc sur le tarif horaire je ne saurai pas te dire,mais l'entretien 8 euros par jour je trouve que c'est abusé!!en général ça tourne plus ou moins autour de 3 euros. la mienne prend 3,15 euros d'entretien parce qu'elle renouvelle beaucoup les jeux des petits et les choses qui s'usent ou ne se réutilisent pas (papier, crayons,pate à modeler etc etc), et je trouve que c'est déjà beaucoup. même en province tu sais il est difficile de trouver une am qui garde un enfant 4 jour par semaine,surtout si le 5è jour n'est pas le mercredi!
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 11:33
Coucou les tarifs que tu donnes ne m'étonne pas du tout pour PARIS sauf pour l'entretien c'est excessif. Moi je suis à 75 km de la capital et je paye 3 € net de l'H et 3,74 net / jour pour l'entretien. As tu vu une autre nounou pour comparer ? Bise :wink:
ninachris 164 messages
ninachris
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2009 à 19:47
merci a tebaï et naneck pour vos réponses. :wink: j'ai eu une personne de la PMI et elle m'a dit que 8 € pour l'entretien etait excessif pour le moment. lors de la diversification ce prix sera acceptable sur paris :shock: donc j'ai tel à l'assistante mat et je n'ai pas l'intention de payer ce prix là surtout si comme je le souhaite, je tire mon lait pour qu'elle soit allaitée exclusivement jusqu'à 6 mois. voila ma recherche de la nounou idéale continue.....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.