Posté le : 10-01-2009 à 23:49
Hello,
Heu, oui, je suis assez d'accord avec toi ! :wink: Mon loulou n'est pas en crèche mais en halte-garderie, mais sur le fond, ça revient au même ! Les puer sont super, respectent le rythme des bébés, ne laissent pas pleurer donc no soucis.
Mais c'est clair qu'à force de se retrancher derrière le règlement, on en arrive à des aberrations... :cpavre: Comme la directrice qui m'appelle pour me dire que mon loulou a 38.2°, et donc elle ne lui donnera du doliprane que s'il monte à 38.5°, heu, oui, alors pourquoi elle m'appelle ? :shock: Elle ne donne aucun médoc, même avec ordonnance (sauf doliprane). J'ai même du signer un papier pour qu'elles puissent mettre du mitosyl sur son ptit c*l. :roll:
C'est moi qui fournis la bouffe, et on ne peut pas amener du fait-maison !
Et mon loulou, depuis septembre qu'il y est, est presque tout le temps malade, et ils refusent TRÈS facilement de le prendre, ce qui n'est pas pratique avec le boulot ! Là, il n'y a pas été pendant presque 15 jours à cause des vacances de Noël, il allait nickel, et pan je le remets, et il est à nouveau malade ! :gr:
Tout ça manque cruellement de souplesse, bref, j'en suis contente, mais sans plus. Je pense très sérieusement à chercher une nounou pour la rentrée prochaine, mais mon mec n'est pas chaud, alors je ne sais pas trop ce qu'on va faire... :cpa: Je me dis qu'avec une nounou, on peut avoir 5 minutes de retard pour aller le chercher, qu'elle soit OK pour le prendre même avec un peu de fièvre, etc...
@+