Tarif de garde de nuit

Discussions

Auteur
196 messages
Guest301249
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2009 à 12:29
bonjour je voudrais savoir si vous connaissiez les tarifs pour un bébé gardé de nuit ,en fait ce serait pour garder un bébé sur 24h. Merci de votre aide lolo
JeVeuxBebeDe 292 messages
JeVeuxBebeDe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2009 à 13:09
Bonjour. Tu souhaite garder un bébé sur 24 h ou le faire garder??? Te fache pas mais je trouve ça bizard des parents qui font garder leurs bébés sur 24 h...
Guest297243
244 messages
Guest297243
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2009 à 13:25
bonjour, je ne comprend pas exactement si c'est toi qui désire garder un bb ou si tu veut le faire garder bref , ma nounou prend 3 euros de l'heure , la babysitter pour des soirée c'est 4 euros de l'heure. en esperant t'avoir répondu. [quote:a099b719d8="loane23"]bonjour je voudrais savoir si vous connaissiez les tarifs pour un bébé gardé de nuit ,en fait ce serait pour garder un bébé sur 24h. Merci de votre aide lolo[/quote:a099b719d8]
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 14:46
Je suppose que c'est du a ton travail si tu pose la quetsion pour faire garder BB la nuit. Normalement les heures de nuits sont majorées 25% en plus de l'heure normale (journée). Donc tout dépend du prix de l'heure à la journée.
PIKOUNETTE 405 messages
PIKOUNETTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2009 à 06:57
Bonjour, Chez une assistante maternelle, la base horaire est la même de jour ou de nuit mais si elle travaille de nuit, du fait elle ne peut plus respecter sa pose minimale de 11 heures consécutives entre deux périodes de travail... donc du coup, elle majore en général un peu son tarif de nuit...surtout si elle est seule sur le secteur à pouvoir le faire...car il faut savoir que n'importe quelle AM ne peut pas prendre des enfants la nuit, il faut que cela soit spécifié sur son attestation d'agrément...comme quoi toutes les conditions sont réunis pour l'accueil d'un enfant la nuit... Et aussi pour des raisons d'assurance bien sûr... = accueil à horaires particuliers. Mais n'importe quelle AM peut le demander à sa puèricultrice, il n'y a pas toute une procédure, il suffit simplement de le demander par courrier au CG et si la puer est OK, il renvoit une attestation d'agrément spécifique. C'est plus rapide qu'une demande d'agrément, ... donc si vous rencontrez une AM qui vous convient, vous pouvez toujours le lui suggérer afin qu'elle puisse accueillir votre enfant en toute sécurité. Pourquoi cette précaution ? Parce que la puèr doit s'assurer que l'accueil de nuit offre bien une qualité et une sécurité suffisante pour l'enfant. Par exemple, l'AM peut être non fumeuse... mais son mari qui est absent habituellement dans la journée pendant l'accueil des enfants, lui, fume peut être comme un pompier... Les chambres des enfants de la maison, servent peut-être dans la journée à l'accueil des petits, mais la nuit, il ne faut quand même pas que l'accueil d'un petit pénalise les enfants de l'assistante maternelle... Il ne faut pas que cela empiètre trop sur la vie de famille... Maintenant, si le petit peut avoir un coin à lui où dormir tranquillement malgré les enfants de l'assistante maternelle qui doivent, eux, le matin se préparer pour aller à l'école... c'est parfait !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.