Brut et net !!!un peu perdu !!!

Discussions

Auteur
crapokrob
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2008 à 16:53
bonjour a toutes !!! j'ai trouvée une assistante maternelle pour ma fille, donc on a rempli le contrat et là je suis en train de faire la déclaration a la caf et donc la nounou me demande 4.48euro brut de l'heure donc on la fais garder 20 par semaine sur 45 semaine se qui fais 336 euros brut par mois !!! je sais pas si il faut que je rajoute l'entretien qui est de 2.82euros ??? et sur la demande de la caf il me demande le salaire net !!! donc je suis perdu comment fais ton pour le calculé et a l'assistante maternelle quel somme dois-je lui versée ??? merci de m'aider
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2008 à 22:29
Coucou Alors en net ca fait 260 euros et a ca il faut que tu ajoute les 2.82 net par jour de garde. A la nounou il faut que tu paye le montant net donc les 260 euros pour la garde plus les indemnités d'entretien par jour de garde. Pour calculé le salaire net c'est un peu galere, il a des cotisation, les part salariales et patronale, c'est vraiment galere!! Mais tu peux allé demandé de l'aide a un RAM il te donneron toutes les explication pour faire la fiche de paye Bizz
crapokrob 330 messages
crapokrob
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2008 à 08:16
merci beaucoup !!! je ne m'en sorter pas !!!vraiment merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.