Posté le : 20-12-2008 à 22:08
[quote:d03cdd9f87="piksarett77"][quote:d03cdd9f87="Baby Dorian ..."]Bonjour , j'ai inscrit mon bébé à la crèche .
Si un jour je ne peux pas le récupérer , j'ai donné le numéro de 2 amies .
Ma famille habite très loin , et mes beaux parent , pas question pour eux d'avoir la charge !!!!
Je me demandais donc , si un jour , ils venaient à le récupérer à mon ainsu , est ce que la crèche acceptera puisque c'est les grands parents du p'tit ?
J'ai peur qu'ils prennent le droit !!!!
Je suis peut être folle de penser à ça , mais on sait jamais !!!!
Merci pour vos réponses .[/quote:d03cdd9f87]
Coucou
A la crèche où sont mes enfants PERSONNE NE PEUT RECUPERER mes enfants sans autorisation signée de ma part... si tel est le cas, la personne mandatée devra montrer "carte blanche" et présenter une pièce d'identité...
Et cela que ce soit un parent proche ou non ou un(e) ami(e)...
Autant, "tt le monde" peut déposer mes enfants à la crèche, autant personne ne peut les y chercher à leur guise, et ce pour des questions évidentes de sécurité car la ditrectrice de la crèche est responsable des enfants qui lui sont confiés de leur dépose à leur reprise
Donc ne t'inquiète pas![/quote:d03cdd9f87]
Merci beaucoup pour ta réponse :D
J'ai rendez vous le 6 , je pense que je vais quand même poser la question , histoire de voir comment ils fonctionnent :roll:
Mais je pense que c'est pour tout le monde pareil , et c'est ce qui me semble le plus logique !!!
Merci encore :wink: