Posté le : 14-12-2008 à 08:25
coucou,
la notre nous a fait le meme coup...tiens toi bien....a 48h du debut de la garde!
pas mefiants, n'y connaissant pas grand chose on n'avait rien signé "on signera le contrat la veille" ok....
sa raison: raison medicale, soit disant pbm de dos etc...sauf que la semaine suivant je la voyais avec un autre enfant,
elle avait dit "oui" a plusieurs couples de parents,
et a choisi ceux dont les horaires lui convenaient le mieux!
moi j'ai averti la PMI, les autres parents qu'elle a planté aussi car ce n'etait vraiment pas correct, et apres enquete elle s'est fait retiré 1 agrement,
la tienne...je sais pas trop, je pense que tu peux appeler la PMI (pas la CAF, ils ne gerent pas les ass.mat), expliquer ton cas, dire qu'elle vous a dit oui en sachant que ce ne serait pas evident pour elle...
solution de repli: chez nous ca a été la debrouille,
je sais que les creches ont des places d'urgence pour ce genre de cas...
mais sincerement, malgré cette galere, tout ce stress, on est bien contents que ca se soit passé comme ca,
ce n'etait pas qqn de confiance et je suis heureuse de savoir que cette personne ne s'est pas occupée de ma fille (elle a pris un engagement qu'elle n'a pas tenu, elle m'aurait menti sur d'autres choses)
maintenant on a une perle, il existe vraiment des ass.mat en or, faut pas rester sur une mauvaise impression a cause d'une personne :wink:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”