Demarche embauche ass mat

Discussions

Auteur
roxy25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2008 à 22:49
voila je doit trouver une ass mat et j aimerai savoir une fois que je l aurai trouver quel sont les demarche a effectuer et dans quel ordre car je suis perdu merci a vous pour vos conseille
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 23:43
[color=blue:12d6b9e5c6][b:12d6b9e5c6]coucou, Alors je vais essayer dans l'ordre, tu dois : - remplir le formulaire en ligne sur le site CAF "Demande Complément Libre Choix Mode de Garde". Tu peux le faire au plus tôt 1 mois avant le 1er jour de garde. - Attendre la confirmation d'inscription de CAF et de la Pajemploi : c'est la CAF qui t'inscrit à la Pajemploi. Dans le courrier Pajemploi, tu auras un numéro d'employeur + le carnet Pajemploi (mais qui ne sert à rien si tu fais tes déclarations par le net) - Aller t'inscrire sur le site de la Pajemploi, "Espace Employeur" - Tu n'auras plus qu'à déclarer en ligne le 1er salaire versé. Tu peux aussi le faire par courrier mais c'est plus long et plus chiant. J'espère avoir été claire... Biz'[/b:12d6b9e5c6][/color:12d6b9e5c6]
Maman allaitante et travailleuse
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 23:46
Coucou! Je participe juste au poste histoire de pouvoir revenir pour relire les instructions d'Ines (je connais ton vrai prénom :D) parce qu'il va falloir que je me bouge les fesses et que je trouve ma nounou d'enfer! Merci pour les infos^^!
doudja 129 messages
doudja
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2008 à 17:45
coucou, j'ai juste une question tu fais la démarche avant d'avoir signé le contrat ou après. Je signe la promesse d'embauche vendredi et nous l'embauchons à partir du mois de janvier?????? Et merci pour ces informations.... :roll:
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 22:51
[quote:c6ac47068d="doudja"]coucou, j'ai juste une question tu fais la démarche avant d'avoir signé le contrat ou après. Je signe la promesse d'embauche vendredi et nous l'embauchons à partir du mois de janvier?????? Et merci pour ces informations.... :roll:[/quote:c6ac47068d] [b:c6ac47068d][color=blue:c6ac47068d]coucou, tu peux signer ton contrat avant, pas de soucis. :wink: Donc si ton petit commence à y aller le 5 janvier, tu peux remplir le formulaire CAF à partir du 5 décembre, donc là, tu peu le faire. Et ils sont rapides pour te donner le numéro URSSAF. Tout sera prêt pour ton 1er paiement, soit début février.[/color:c6ac47068d] :wink: [color=red:c6ac47068d]Dara[/color:c6ac47068d] [color=blue:c6ac47068d]: Dommage que tu ne sois pas dans le coin, ma nounou est d'enfer et a trop de mal à trouver des bébés... :shock: Biz'[/color:c6ac47068d][/b:c6ac47068d]
Maman allaitante et travailleuse
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 23:07
Ca y est j'ai trouvé ma nounou :youpi: Je commence l'adaptation la semaine prochaine! Elle a l'air super, chuis contente!
doudja 129 messages
doudja
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2008 à 11:29
Salut, Merci beaucoup cette information. Bon et ben voilà assitante maternelle, promesse d'embauche signée, enregistrement CAF fait. J'ai plus que le contrat à faire et c'est tout bon. Dora, cool si tu as trouvé quelqu'un pour garder ton fiston. Allez bon week-end :wink:
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 22:01
la RAM (relais assistante maternel ) de ta ville peuvent t'aidé ds les papiers a faire
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.