Posté le : 27-11-2008 à 19:51
Bonjour !
J'ai cherché de partout des modèles de planning d'adaptation chez une nounou lorsque j'en avais besoin mais je n'en avais trouvé nulle part.
Je vous donne donc celui que j'ai concocté pour mon bébé, si jamais ça peut aider quelqu'un...
Alors voilà Martin est gardé de 8H30 à 17H30 toute la semaine, le matin, c'est papa qui l'emmène, le soir, je viens le chercher.
Jour 1 : Maman et Martin vont passer l'après midi chez la nounou, Maman s'en occupe.
Jour 2 Papa et Maman l'emmènent à 8H30, Papa part au travail, Maman reste mais Nounou s'occupe du bébé.
Jour 3 Papa et Maman à 8H30, Papa part, Maman reste 1 heure 30 et part 1h, je reviens le chercher à midi
Jour 4 Papa l'emmène tout seul, je passe le chercher à 12H
Jour 5 repos !! Maman profite du ptit loup
Jour 6 Papa l'emmène la matin, je le récupère à midi
Jour 7 Papa l'emmène le matin, je passe pour le biberon et un câlin à midi et puis je le récupère à 17H30 (en théorie, en pratique c'était 17H...)
Jour 8 Pareil
Jour 9 Il passe toute la journée, comme si on travaillait. J'en profite pour tout mettre en ordre pour recommencer le boulot
Jour 10 Pareil
Et le lundi suivant on a repris à temps plein tous les deux, et tout s'est très bien passé.
Et vous comment avez-vous fait ? Quels sont vos conseils ?