Posté le : 25-11-2008 à 12:06
Bonjour Anily!
Comme on se retrouve! :P
Je te comprend tout à fait. Pour ma part, j'ai pris une nounou, je reprend le boulot le 15 décembre, la nounou l'aura pendant 1 semaine et après elle est en vacances entre noël et 1er janvier.
Pendant les vacances de la nounou, ça sera les parents de mon homme qui garderont Valentin. Et ça ne me réjoui pas trop! Car mon beau-père est paniqué quand il a Valentin dans les bras et qu'il pleure...
Et le 1er jour, il le gardera tout seul le matin sans ma belle-mère qui elle sera au boulot (à 500m de chez eux, HEUREUSEMENT).
Mais ça me panique déjà! On ira squatter chez eux le midi pour manger et surtout pour voir mon petit loulou!
Enfin bref, je serai à ta place j'accepterai le mi-temps, car ça créera encore plus de problème avec tes beau-parents si c'est eux qui le garde car ça sera eux qui "l'élèveront" quelque part, puisqu'ils le verront plus que toi!
Alors que si tu prend ton mi-temps, tu pourra profiter de ton petit Valentin et c'est toi qui l'élèvera et tu n'aura aucun regret plus tard!!!
Moi tu sais, je me demande si je ne vais pas le regretter plus tard, de confier mon cœur à la nounou car pendant les 3 premières années de sa vie ça sera la nounou qui le verra plus que nous et après il sera à l'école etc...
On va l'emmener à 8h du mat' après on ira le chercher à 18h15, parler un peu avec la nounou de sa journée, rentrer, lui donner son bain, le faire manger :tete: , calins et au lit :litg: !!!
Franchement ça va être dur mais je n'ai pas le choix de prendre un mi-temps! :nul: Alors fonce et profite à fond de ton fils! :love: