Qu'elle cadeaux pour nounou pour noel?

Discussions

Auteur
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 01:33
Coucou je voudrais offrir un cadeaux a la nounou de mon fils je recherche quelque chose doriginal j'ai bien penser aux fleures chocolats mais bon c pas original qu'offrez vs a vos nounous?
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 11:45
personne offre de cadeaux? :roll:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 12:40
coucou si si moi j'en offre! et je commence a me creuser la tete pour savoir quoi!!! l'année derniere j'avais offert un cheque cadeau Fnac+ des chocolats pas tres original mais on ne la connaissait pas depuis longtemps...donc c'etait difficile de personnaliser cette année j'ai vraiment aucune idée :(
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
liloue9 797 messages
liloue9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2008 à 13:09
moi aussi j'en offre mais bon, je n'ai aucune idée cette année, je compte sur vous pour me donner des idées lol
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 13:40
bon bein on est toutes dans le meme cas...moi j'ai envis d'un cadeau original car chocolat et fleures sont souvent les cadeaux les plus frequent un cheque cadeau c pas bete...dés que vous avez une idée faites en part!!!! sur le forum une maman parler d'un bouquer de bleur en chocolat;mais ou en trouver????
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 14:40
[color=blue:c0f38543f7][b:c0f38543f7]coucou, alors ici, ça sera une petite prime, vu qu'elle ne trouve pas d'autres enfants, je pense qu'elle préfèrera.... :lol: En plus, elle a travaillé très longtemps en chocolaterie, alors les chocolats pour nous, c'est oublié...... :think: @+[/b:c0f38543f7][/color:c0f38543f7]
Maman allaitante et travailleuse
Daljaa 1120 messages
Daljaa
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 14:50
[quote:760a9bb2f0="°°°0°Sofie & Tom°0°°°"]bon bein on est toutes dans le meme cas...moi j'ai envis d'un cadeau original car chocolat et fleures sont souvent les cadeaux les plus frequent un cheque cadeau c pas bete...dés que vous avez une idée faites en part!!!! sur le forum une maman parler d'un bouquer de bleur en chocolat;mais ou en trouver????[/quote:760a9bb2f0] Salut Les bouquets de chocolat c'est "L'atelier du chocolat de Bayonne" qui les vend. Tu tapes ça dans google et tu tombes sur leur site internet, sur lequel tu as une liste des magasins mais aussi l'option pour commander en ligne. Perso, j'adore leur chocolat, non seulement ils sont présentés de manière originale mais en plus ils sont de très bonne qualité. Bises
liloue9 797 messages
liloue9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2008 à 16:55
j'avais pensé a un coffret bien ette ou quelque chose du style, j'ai vu ça a la télé ça m'a l'air pas mal.
signorina33 1046 messages
signorina33
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 22:16
Je suis d'accord avec toi, les bouquet de chocolat de l'atelier du chocolat de bayonne est très bon. Je pensais offrir ça a la nounou de mon fils car c'est original comme presentation....en plus il y a des chocolat de gouts differents (chocolat-menthe /chocolat orange, etc......) sinon pas d'autre idées
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 20:57
coucou merci pour le lien des bouquets en chocolat on reste dans les chocolats mais c original sa me plait bien. pour l'idée des soins je trouve sa super aussi... :D
arty2 363 messages
arty2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2008 à 11:21
j'étais "nounou" avant et ma patronne m'offrait un chèque cadeau Fnac de 60 euros pour noël, j'aimais bien...çà dépend si elle en a l'utilité ou pas!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.