Travail de nuit+garder mon bebe la journee???

Discussions

Auteur
Message
courantdair 199 messages
courantdair
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2008 à 10:34
Coucou :P Je voulais avoir quelques avis... En fait, je suis infirmière et on m'a proposé de faire des nuits(15 par mois) et je me demandais si j'allais pas essayer pour pouvoir garder ma puce la journée...Qu'en pensez-vous? En fait je ferais lundi-mardi-vendredi-samedi-dimanche et la semaine d'après, mercredi-jeudi. Sachant que son papa sera là la nuit et le week-end donc je pourrai dormir tranquille le week-end. Qu'en pensez vous? Merci :D
courantdair 199 messages
courantdair
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2008 à 13:51
Personne ne veut donner son avis... :cry:
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2008 à 18:34