Posté le : 01-11-2008 à 09:51
[quote:4dde6d7a89="*mamanbb3*"]Si tu le sens pas, je crois que tu as raison, il vaut mieux laisser tomber. C'est comme tous les boulots, si tu le fais à contrecoeur, tu seras pas épanouie et puis les parents demandent beaucoup à leur ass mat donc il vaut mieux être à fond dans ce que tu fais.
Sinon, tu peux pas trouver un mi temps pour commencer dans ta branche?[/quote:4dde6d7a89]
bonjour, malheureusement ma branche c 'est les enfats ( école, centre...) et il demande que des contrats aidées " merci sarkozy :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: ", et vu que je n'ai pu le droit a ce type de contrat, ni 2 an de chomage, ni rmi, ni mere isoléé, enfin voilà, c'est completement bouché!!
mis apart de la garde a domicile, mais ca seré le comble de faire garder mon fils pour garder des enfats.. non????
je suis dans une impasse, je galere vraiment, et l'anpe qui ne comprend pas ca!! c'ets pas faute de chercher mais quand ce que tu as tjs fé, ne veut plus de toi car il faut rentrer dans des critères, comment tu fé??? et l'intérim c bien jolie, mais avec mon CV de petite enfance, il me rie au nez :cry: :cry:
arfffffffff, j'en ai un peu ras le bol :cry: :cry: