Posté le : 30-10-2008 à 09:43
[quote:a1e5d8897a="djen25"]bonjour à toutes,
alors voilà je suis une maman solo qui travaille en usine avec ces horaires que tout le monde envie (5h-13h et 13h-21h), difficile de trouver une nounou agrée avec des horaires pareils! bref, j ai donc demandé à une voisine qui a bien sûr accepté elle est pas déclarée et me demande 2.50 de l heure, ce qui pour un mois me ferait environ 400€. je ne savais pas encore comment la payer mais par obligation j ai dû accepter. heureusement pour moi, j ai enfin trouver la perle des nounous agrée qui accepte mes horaires et toutes les contraintes qui va avec. donc j ai annoncé la bonne nouvelle (pour moi évidemment) à ma voisine qui ne l a pas du tout pris de la même façon que moi et à présent m'évite et ne me parle plus. on habite le même bloc alors l'esprit du bon voisinage, super!
j en arrive à douter, ais-je pris la bonne décision? être une maman solo n'est déjà pas facile en plus à l'usine alors ajouter mauvaise communication... merci de m'avoir lu et de prendre du temps pour me répondre.[/quote:a1e5d8897a]
bonjour bien sur que tu as prit la bonne decision, perso je ne sais pas combien tu gagnes mais deduire 400 euros sur le salaire, ca fé un sacré trou!!! :shock: :shock:
que là meme si tu en saura de ta poche, tu donnera forcé moins a ta nounou avec laide de la caf... tu sais combien tu sera rembourser??
par contre j'ai pas tres bien compris, vous habitez le meme immeuble et elle travail aussi avec toi :?: :roll: