Histoire de nounou

Discussions

Auteur
djen25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2008 à 17:17
bonjour à toutes, alors voilà je suis une maman solo qui travaille en usine avec ces horaires que tout le monde envie (5h-13h et 13h-21h), difficile de trouver une nounou agrée avec des horaires pareils! bref, j ai donc demandé à une voisine qui a bien sûr accepté elle est pas déclarée et me demande 2.50 de l heure, ce qui pour un mois me ferait environ 400€. je ne savais pas encore comment la payer mais par obligation j ai dû accepter. heureusement pour moi, j ai enfin trouver la perle des nounous agrée qui accepte mes horaires et toutes les contraintes qui va avec. donc j ai annoncé la bonne nouvelle (pour moi évidemment) à ma voisine qui ne l a pas du tout pris de la même façon que moi et à présent m'évite et ne me parle plus. on habite le même bloc alors l'esprit du bon voisinage, super! j en arrive à douter, ais-je pris la bonne décision? être une maman solo n'est déjà pas facile en plus à l'usine alors ajouter mauvaise communication... merci de m'avoir lu et de prendre du temps pour me répondre.
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2008 à 17:45
Bonsoir Je pense vraiment que tu as pris la bonne décision , car avec ta nounou agrée tu as drois à des aides , qui vont te permettre de mieux t en sortir , si ta voisine ne comprend pas c est qu elle est vraiment stupide !!! elle espérer toucher à vie une rente de 400 € pas déclaré à vie ? , nimporte quoi !!!, c est domage pour tes relations de voisinage mais tu n as vraiment rien à te reproché . bises
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2008 à 09:43
[quote:a1e5d8897a="djen25"]bonjour à toutes, alors voilà je suis une maman solo qui travaille en usine avec ces horaires que tout le monde envie (5h-13h et 13h-21h), difficile de trouver une nounou agrée avec des horaires pareils! bref, j ai donc demandé à une voisine qui a bien sûr accepté elle est pas déclarée et me demande 2.50 de l heure, ce qui pour un mois me ferait environ 400€. je ne savais pas encore comment la payer mais par obligation j ai dû accepter. heureusement pour moi, j ai enfin trouver la perle des nounous agrée qui accepte mes horaires et toutes les contraintes qui va avec. donc j ai annoncé la bonne nouvelle (pour moi évidemment) à ma voisine qui ne l a pas du tout pris de la même façon que moi et à présent m'évite et ne me parle plus. on habite le même bloc alors l'esprit du bon voisinage, super! j en arrive à douter, ais-je pris la bonne décision? être une maman solo n'est déjà pas facile en plus à l'usine alors ajouter mauvaise communication... merci de m'avoir lu et de prendre du temps pour me répondre.[/quote:a1e5d8897a] bonjour bien sur que tu as prit la bonne decision, perso je ne sais pas combien tu gagnes mais deduire 400 euros sur le salaire, ca fé un sacré trou!!! :shock: :shock: que là meme si tu en saura de ta poche, tu donnera forcé moins a ta nounou avec laide de la caf... tu sais combien tu sera rembourser?? par contre j'ai pas tres bien compris, vous habitez le meme immeuble et elle travail aussi avec toi :?: :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.