Posté le : 23-10-2008 à 13:55
[quote:b003a361a7="lasourisverte"]Sans vouloir te juger, ni te critiquer.. depuis quelques temps, tes post ne font que critiquer cette petite fille.. je n'aimerais pas, en tant que maman active, lire ce genre de propos sur ma fille écrits par son AM... :oops:
Après, je trouve que cette maman a un drôle de comportement... c'est sûr, il ne viendrait pas à l'idée d'envoyer des sms à la nourrice de ma fille. :wink:
Pour le prix de la journée, honnêtement, je ne calcule pas au jour le jour, il m'arrive de ne pas la mettre, comme hier, ben, la nourrice touche la même somme à la fin du mois.. sans les IE. :wink:
J'ai l'impression que tu en as marre, quand es-tu en arrêt? bon courage. :lol:[/quote:b003a361a7]
oui c'est vrai tu as raison je la critique pas mal car elle se fou de moi , et j'en ai un peu mare , je suis bien gentil , je l'arrange souvent... et elle elle fait bien ce qu'elle veut et comme elle est accro au moindre centime ca me fiche un peu les boules , moi j'ai pas prévu d'enlever 3 jours de mon salaire (car il y a encore d'autres choses) je préfère m'assurer auprès des gens qui connaissent bien du coup parceque je suis quelqu'un qui me fait vite arnaquer. En effet c'est pas cool que je la critique je le sais bien , normalement c'est pas mon genre , mais je cite pas de nom donc quelque part elle en saura jamais rien. C'est pas par méchanceté pour la petite , j'aime les gosses franchement mais elle est difficile , je suis HS et elle me paie pas grand chose , je prends tout au minimum. Je voulais pas au début mais ça c'est fini comme ça et le résultat c'est qu'elle emmène des couches quand ca lui chante , les lingettes pareil , du coup je tape dans celles de ma fille et je trouve pas ca juste , non?
Pour les medoc elle sait que je dois avoir une ordonnance pour pouvoir en administrer a la petite mais non j'ai rien , elle est malade , je lui ai donné quand même , la pauvre gamine j'allais pas la laisser comme ça mais je prends des risques et ça aussi je trouve que c'est pas normal. Enfin voilà je vais arrêter là parceque tu vas me dire que je critique :wink: mais là j'arrive a un point ou je stress carément de la garder.
Pour répondre a ta question , je sais pas quand je vais arrêté , pour pas la mettre ds l'embarras je lui ai dis que je la garde tant qu'elle a personne. voilà.
Sinon juste pour savoir , on peut effacer tout ce qu'on a deja posté comme message?
merci. bise