Posté le : 21-10-2008 à 10:29
[quote:2c2b504860="fanny318"]coucou,
certaines AM le font oui,
dans le contrat normalement c'est precisé pour la voiture,
tu peux refuser...mais dans ce cas l'AM peut refuser de prendre ton enfant (genre si elle a besoin de sa voiture pour aller chercher des enfants a l'ecole)
la mienne n'a pas le permis donc pas de souci,
par contre il lui arrive de nous demander si elle peut aller a tel ou tel endroit avec les enfants (et donc prendre le bus),
si on ne veut pas elle nous propose une solution de remplacement (une autre AM la depanne),
par exemple, il n'y a pas longtemps elle a du aller acheter des manuels scolaires pour sa fille, elle nous a demandé si on acceptait qu'elle emmene les enfants ou pas
c'est pas vraiment officiel, mais c'est un arrangement entre nous,
elle ne va pas faire les courses avec les enfants, sauf le marché (car c'est interressant pour eux) et chez les commercants du quartier (boulangerie, boucherie)
quand tu rencontreras des AM, il faut preparer toutes les questions que tu te poses et ne pas hesiter a en rencontrer le + possible pour comparer :wink:[/quote:2c2b504860]
merci d'avoir repondu aussi vite..
tu dis : dans le contrat normalement c'est precisé pour la voiture
je vais etre bete, mais elle ont un contrat?? je veux dire, des quon arrive on dois leur demander leur contrat??? c un contrat qu'elle prepare avant??
jy conné vraiment rien, pf c difficile... je vais aller voir la pmi, pour chercher la liste des AM, mis apart ca, donne til des renseignements autre que la liste?? peut ton leur poser des questions a eux le personnel de la PMI?
une autre question, si jen trouve une, vu que jai pas de boulot, donc je ne sais pas combien d'h de vais lui mettre, ya un minimum autoriser??
si je decide de le mettre que quand jaurais trouver du boulot, je suis obliger de la payer tous les mois quand meme des que le contrat sera mis en place?