Posté le : 07-10-2008 à 18:46
[quote:6e0106e617="Aurore, maman de ilann"][quote:6e0106e617="PIKOUNETTE"]Bonsoir,
Ton assistante maternelle te réclame un vrai bulletin de salaire...un qui soit accepté par les banques ou par la CPAM ou les Assédics, au cas où elles en auraient besoin...
Les attestations de Pajemploi ne sont pas reconnues par toutes les administrations et les AM craignent même qu'elles ne soient pas reconnu le jour où elles devront faire valoir leur droit à la retraite...
Par ailleurs, la PAJE ne prend en compte que des journées de 8 heures pour déterminer le nombre de jour de garde...et cela ne correspond pas toujours au réel, certain parent se sont retrouvé du fait d'heures supplémentaires à dépasser le tarif du forfait journalier maximum pour pouvoir recevoir l'aide... La paje préconise donc de diviser le nombre d'heures par 8 pour déclarer le nombre de jour... qui de ce fait ne correspond plus vraiment à la réalité...
Ce bulletin ne prend donc pas en compte toutes les spécificités de notre métier...
Dessus, ne figure pas non plus les remboursements de repas...hors, ils doivent apparaitre pour que l'assistante maternelle puisse faire sa déclaration de revenus annuels et que les impôts puissent faire des contrôles... Eh oui...cela nous arrive...
Bien cela ne solutionne pas ton affaire...et si depuis hier tu n'as toujours pa réussi, je te suggère d'aller sur le forum du site "assistantes-maternelles" et de leur exposer ton problème, elles t'aideront surement...[/quote:6e0106e617]
Merci pour ta réponse très clair.
Effectivement c'est exactement ce que ma dit ma nounou, tu as très bien résumé.
Et non, je nai toujours pas réussi a telcharger le truc exprés pour faire la feuille de paie!!! et ça menerve :evil: :evil: :twisted: :P !!!!!!!!!!
Le probléme du forum, c'est qu'il est fermé le week end j'ai déja essayé :roll:
Mais jte remercie davoir pris la peine de me répondre et je vais voire demain avec ma nounou du coup :roll:
Merci beaucoup et bonne soirée a toi :wink:[/quote:6e0106e617]
Hello va ici pour faire ta fiche de paie ....
Tout y est ..
Bon courage ..
[url]https://www.calcul.urssaf.fr/foo.bs3_simul?metier=1&estim=1[/url]