Posté le : 26-09-2008 à 13:29
Moi aussi j'ai des trous, même 2 puisque j'ai 2 enfants. Lors des entretiens les recruteurs me demandent à chaque fois le pourquoi du comment, je leur dis, et effectivement c'est une raison valable ! :lol: Du coup je rebondis en disant que je souhaitais rester les premiers mois avec mon bébé et que maintenant il est en crèche, donc je suis totalement disponible pour travailler. Ca appuie le fait que je suis prête à m'investir (mais dans mes heures de boulot, hein !).
En effet pour la situation maritale c'est pareil. En fait j'avais mis "mariée, 2 anfants" et la conseillère m'a dit de tout enlever, mais par contre qu'il fallait que je mentionne mon permis B. De même je lui demandais s'il faut mettre une photo ou pas, et à ça elle ne m'a pas vraiment répondu, disant qu'elle elle s'en fiche, elle ne regarde pas les photos, du coup je n'en mets pas.
En tout cas ça m'a aidé d'avoir rdv avec l'ANPE car moi qui étais très fière de mon CV j'ai bien vu qu'il y avait des modifications à apporter, suite à ses conseils, et du coup je le trouve encore mieux. :wink:
Ca fait combien de temps que tu cherches ? Moi ça fait réellement depuis 2 semaines, en fait depuis que mon 2ème est en crèche, car quand il était à la maison avec moi je n'arrivais pas à me poser tranquillement pour répondre aux offres (ni pour venir sur le forum d'ailleurs :lol: ). J'ai hâte de trouver quand même ! :roll: