Posté le : 19-09-2008 à 13:44
coucou les filles! j'ai une petite question assez urgente , en fait je suis assistante maternelle mais j'ai pas encore exercer. J'ai terminé ma formation debut juin 2008 et comme je suis enceinte personne jusqu'a présent voulait me confier son bout'chou , logique car j'arrête fin janvier alors il aurait fallu qu'ils se retrouvent une autre nounou pour le reste de l'année , pas facil pour eux et l'enfant.
Mais voilà qu'hier on me telephone pour la garde d'une petite de 16 mois , je l'accueillerais de 10h30 à 15h30 l'aprem.
Ca me convient tout à fait du fait de ma grossesse , des journées trop chargées ne m'interressent pas et le plus là dedans c'est que cette petite et ses parents déménagent mi janvier et du coup ça les arrange que je bosse que jusque là , les autres nounou ca les interressent pas. Moi ça tombe vraiment pile poil avec ce que je veux.
Ma question c'est: je prends 4€ net de l'heure(vu le peu d'heure) mais en frais d'entretien je connais rien , je prendrais le minimum , je trouve ca nul de prendre le maxi pour de l'entretien. Combien vous demande vos nounou?
J'ai un papier du relais d'ass.mat qui dit que c'est 2,65€ , est ce que c'est en brut ou en net? Et c'est pour quoi par heure ou par jour?
Sinon me trouvez vous cher du tarif à la journée 4€/h??
Merci de me répondre , ca serait super que j'ai des avis la maman vient cet aprem a 15h30.
bise